Facturation free
diana
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à consulter mon compte facturation depuis le début que je suis connectée à free, vous m'avez fait parvenir sur ma bt email mon identifiant et mon mot de passe et je n'y arrive toujours pas comment dois je faire pour avoir accés à mes factures. merci
je n'arrive pas à consulter mon compte facturation depuis le début que je suis connectée à free, vous m'avez fait parvenir sur ma bt email mon identifiant et mon mot de passe et je n'y arrive toujours pas comment dois je faire pour avoir accés à mes factures. merci
A voir également:
- Facturation free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
2 réponses
Bonjour,
Il suffit de venir ici https://subscribe.free.fr/login/
De te servir des identifiants qui t'ont été envoyé par mail.
Et d'aller dans la bonne catégorie qui doit être Facturation si mes souvenir sont bons ...
Bonne chance.
Il suffit de venir ici https://subscribe.free.fr/login/
De te servir des identifiants qui t'ont été envoyé par mail.
Et d'aller dans la bonne catégorie qui doit être Facturation si mes souvenir sont bons ...
Bonne chance.
Xavstarblues
Messages postés
10585
Contributeur
Dernière intervention
1 856
Mon abonnement =>Mes factures (dans les 3 dernieres lignes de la colonne de gauche) ^^
Bonjour, ici tu es sur CCM, un forum d'entraide informatique,
Tu n'es pas chez Free, si tu as un problème contacte l'assistance Free via téléphone ou mail.
Tu n'es pas chez Free, si tu as un problème contacte l'assistance Free via téléphone ou mail.
"je n'arrive pas à consulter mon compte facturation depuis le début que je suis connectée à free, vous m'avez fait parvenir sur ma bt email mon identifiant et mon mot de passe et je n'y arrive toujours pas comment dois je faire pour avoir accés à mes factures. merci"
Ce n'est pas une question d'aider ou pas, je lui reprecise juste qu'elle n'est pas chez FREE ici
Beaucoup de gens font un amalgame vu le nombre de sujet posté et qui retourne une réponse sous google (ebay, paypal, etc...)
Ce n'est pas une question d'aider ou pas, je lui reprecise juste qu'elle n'est pas chez FREE ici
Beaucoup de gens font un amalgame vu le nombre de sujet posté et qui retourne une réponse sous google (ebay, paypal, etc...)
Comment sais tu qu'elle n'est pas chez free.
Peut être que nos brave helpeur de CCM lui on tout simplement indiqué comment récupérer son ID et mdp pour se connecter à son compte sur free.
Mais rien ne stipule qu'elle n'est pas chez ce FAI, bien au contraire, tout me porte à croire qu'elle est chez eux ...
Peut être que nos brave helpeur de CCM lui on tout simplement indiqué comment récupérer son ID et mdp pour se connecter à son compte sur free.
Mais rien ne stipule qu'elle n'est pas chez ce FAI, bien au contraire, tout me porte à croire qu'elle est chez eux ...