Facturation free

diana -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à consulter mon compte facturation depuis le début que je suis connectée à free, vous m'avez fait parvenir sur ma bt email mon identifiant et mon mot de passe et je n'y arrive toujours pas comment dois je faire pour avoir accés à mes factures. merci
A voir également:

2 réponses

XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre 246

Bonjour,

Il suffit de venir ici https://subscribe.free.fr/login/

De te servir des identifiants qui t'ont été envoyé par mail.
Et d'aller dans la bonne catégorie qui doit être Facturation si mes souvenir sont bons ...

Bonne chance.
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Mon abonnement =>Mes factures (dans les 3 dernieres lignes de la colonne de gauche) ^^
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour, ici tu es sur CCM, un forum d'entraide informatique,
Tu n'es pas chez Free, si tu as un problème contacte l'assistance Free via téléphone ou mail.
0
XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre 246

Quelle est cette réponse ?! Elle désire simplement accéder à ses factures via le site de free.
Pourquoi es-tu si réfractaire ? Si tu ne veux pas aider les gens pour qu'il évite de rester 10-30min sur la hotline c'est ton problème mais ne laisse pas ce genre de message !
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856 > XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre

"je n'arrive pas à consulter mon compte facturation depuis le début que je suis connectée à free, vous m'avez fait parvenir sur ma bt email mon identifiant et mon mot de passe et je n'y arrive toujours pas comment dois je faire pour avoir accés à mes factures. merci"

Ce n'est pas une question d'aider ou pas, je lui reprecise juste qu'elle n'est pas chez FREE ici
Beaucoup de gens font un amalgame vu le nombre de sujet posté et qui retourne une réponse sous google (ebay, paypal, etc...)
0
XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre 246 > Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Comment sais tu qu'elle n'est pas chez free.

Peut être que nos brave helpeur de CCM lui on tout simplement indiqué comment récupérer son ID et mdp pour se connecter à son compte sur free.

Mais rien ne stipule qu'elle n'est pas chez ce FAI, bien au contraire, tout me porte à croire qu'elle est chez eux ...
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856 > XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre

"Ce n'est pas une question d'aider ou pas, je lui reprecise juste qu'elle n'est pas chez FREE ici "
0
XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre 246 > Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah, je suis en peu long à la détente :)

Désolé :p
0