é ordi sur reseau wifi secu clef wep
tonyS
-
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens dacheter un routeur linksys wrt54gc jai installer une clef wep mon portable est connecter a internet mais mon pc de burreau au quel jai placer un stick usb wifi ne peut pas se connecter au reseau. comment proceder pour pouvoir connecter les deux au reseau tout en gardant la secu wep. merci davance
je viens dacheter un routeur linksys wrt54gc jai installer une clef wep mon portable est connecter a internet mais mon pc de burreau au quel jai placer un stick usb wifi ne peut pas se connecter au reseau. comment proceder pour pouvoir connecter les deux au reseau tout en gardant la secu wep. merci davance
A voir également:
- é ordi sur reseau wifi secu clef wep
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Clef usb non reconnue - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- É majuscule - Guide
2 réponses
bah,
rien d'exceptionnel, c'est le fonctionnement normal pour un routeur .
sur le fixe tu fais comme sur le portable ...
quelle version de windows a-t-il ?
quel utilitaire de configuration wifi ? celui du constructeur ou celui de windows ?
le réseau est bien détecté ?
rien d'exceptionnel, c'est le fonctionnement normal pour un routeur .
sur le fixe tu fais comme sur le portable ...
quelle version de windows a-t-il ?
quel utilitaire de configuration wifi ? celui du constructeur ou celui de windows ?
le réseau est bien détecté ?
le portable est sous vista et le pc de bureau sous xp pro. qd je retire la secu wep le stick usb du pc de bureau me connecte a internet et le portable ne se connecte plus
je dois a chaque fois jouer avec les proprieter du reseau pour reconnecter les deux mais sans secu wep.
moi je voudrais savoir comment les config pour quil se connecte tous les deux au reseau tout en secu mon reseau avec une clef wep
meci.
je dois a chaque fois jouer avec les proprieter du reseau pour reconnecter les deux mais sans secu wep.
moi je voudrais savoir comment les config pour quil se connecte tous les deux au reseau tout en secu mon reseau avec une clef wep
meci.