Probléme sous windows vista
wall
-
johnfr38 Messages postés 166 Statut Membre -
johnfr38 Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai un probléme avec windows vista, en fait quan je lance windows tout fonctionne sans probléme, mais une fois que je branche le mo dem, des que j'essaye d'ouvrir internet explorer, il s'ouvre pas , et pareil pour windows live messanger, enfin tout ce qui est en rapport avec internet
quelqu'un peux-il m'aider?
voilà j'ai un probléme avec windows vista, en fait quan je lance windows tout fonctionne sans probléme, mais une fois que je branche le mo dem, des que j'essaye d'ouvrir internet explorer, il s'ouvre pas , et pareil pour windows live messanger, enfin tout ce qui est en rapport avec internet
quelqu'un peux-il m'aider?
A voir également:
- Probléme sous windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
as tu fait les depanage reseau de vista? desfois ta carte reseau n'est pas activer ^^
ton modem fonctionne til avec un autre pc? etil deja conecter a un autre pc? le routeur marche til?
ton modem fonctionne til avec un autre pc? etil deja conecter a un autre pc? le routeur marche til?
là oui j'ai rebranché mon autre pc pour poser cette question, avec la méme connexion qui est un mo dem pas un routeur, je ne sais connecter qu'un seul pc a la fois, et ma carte reseau est activée car des fois le pc fonctionne des fois pas,des fois je sais me connecter 10 minutes mais ensuite je suis deconecté et puis plus moyen e se reco.
alors je ralume le pc et puis c'est le méme probléme qui recommance
alors je ralume le pc et puis c'est le méme probléme qui recommance