Plus de conection possible en wifi

moi tout simplement !!!! -  
 simplement moi -
Bonjour,a tous,voici mon probleme depuis que mon fils a mis bitdefender impossible pour son ordi et celui de sa soeur d'avoir une connection internet en wifi. Il a essayé de desactiver son antivirus mais le resultat est le meme!!!avez vous une soution??? merci. ( une maman qui en a marre que ses gosses lui pique son ordi tous les soirs)
A voir également:

4 réponses

tuxinou

Le mieux est de desinstaller proprement le programme qui pose souci comme expliqué ici ==> http://www.bullteam.net/trucs-et-astuces-pour-windows/d-sinstaller-proprement-un-programme.html

Et d'installer une bonne protection (à partir de sources fiables) pour l'ensemble des pc http://www.bullteam.net/s-curit-informatique/configuration-conseill-pour-prot-ger-son-pc-sous-windows.html
0
moi tout simplement !!!!

Et bien un grand merci!!!! les reponses sont donner illico presto c'est genial merci, merci, merci.
0
moi tout simplement

Bonjour Tuxinou, Probleme resolus pour l'ordi du grand mais........ (voir message d'erwan!!!!) un grand merci pour l'aide et je ne manquerais pas de faire appel si un autres probleme se presente.Continuez nous avons besoin de gens comme vous!!!! a bientot peut etre. moi tout simplement.
0
moi tout simplement !!!!

Non Erwan il n'est du genre a faire ça !!! je ne vois pas l'interet mais bon je ne suis pas a l'abris de rien. Je donne des nouvelles dés que tout est rentré dans l'orde. merci encore.
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Remettre en automatique les adresses IP et DNS de la connexion Wifi...
Et mettre un code sur votre session!!! (ici un gameur qui sait que personne ne touchera à son ordi sauf si c'est pour essayer de battre ses records à un jeu... ;)
-1
moi tout simplement !!!!

RE bonsoir, merci pour l'aide je vais en faire part a mon fils qui se chargera de suivre les conseils, je vous tien au courrant de la suite des evenements encore merci.
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

"Et mettre un code sur votre session!!! "
"je vais en faire part a mon fils qui se chargera de suivre les conseils"
Je le piffe à 100m qu'il vas mettre une session administrateur codé pour lui, et te laisse une session limité sans code pour toi (oh oui, je le sens! :)
-1
moi tout simplement

Bonjour Erwan, le probleme est resolus pour l'ordi de mon fils !!! je ne sais quel conseil il a suivi.A ma demande il m'a repondu," j'ai rien fait cela c'est remis tout seul"Celui de sa soeur ne fontionne toujours pas!!! il n'a pas le temps de s'en occuper soit disant.Enfin bref sans commentaires.Je garde tes conseils sous le coude, voir si eventuelement elle peut le faire elle meme. Encore merci pour l'aide !!! C'est genial de trouver des sites avec des gens capable de repondre aux questions trops compliqués. cordialement .
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363 > moi tout simplement

"Celui de sa soeur ne fontionne toujours pas!!!"
Quel problème persiste sur le PC cité?
-1
moi tout simplement > Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre

Bonjour Erwan, le probleme de celui de ma fille est le meme !!!impossible de se connecter a internet en wifi.Que peut t'on y faire a part les liens deja donner!!! Moi je ne m'y entend rien et je ne voudrai pas faire De grosses betises. a bientot.
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363 > moi tout simplement

Forcer une adresse IP sur le PC, et une autre adresse IP sur l'autre (proche, genre xxx.xxx.xxx.n et xxx.xxx.xxx.n+1)
Avec xxx.xxx.xxx l'adresse de base donnée en auto par le modem...
-1
simplement moi > Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre

Bonsoir Tuxinou et Erwan, Enfin tout est ok pour les 2 ordis!!! depuis cet aprem!!!!Merci a vous deux pour les conseils et pour votres gentillesse. A bientot peut etre si je rencontre d'autres problemes.
0