Plus de son depuis plusieur jour

fabry69 -  
jojo1980 Messages postés 448 Statut Membre -
Bonjour,

plus de son depuis plusieur jour .
novice en la matiere on me conseil de re instalé le pilote mais je sais pas ce que c et ou je le trouve qui peu m'aider svp

j'ai etabli un rapport avec everest mais je n'arrive pas a le comprendre lol
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

rom56 Messages postés 309 Statut Membre 88

Bonjour,

Il faut deja avant toute chose essayer d'identifier la panne.

As-tu installer ou changer quelques choses depuis que le son ne fonctionne plus ? as-tu vérifié les raccordements à l'ordinateur (bien sur ça parait idiot :D ) ?

Quelques trucs à faire :
- Il est probable que tu est désactivé le son. Va dans démarrer >> tout les programmes >> accessoires >>divertissement >> controle du volume
Vérifie que toute les barres ne sont pas au minimum (si c'est le cas monte les !) et si une case "muet" n'est pas coché (hors microphone). Si tu ne vois rien de spécial tu peux aussi cliquer sur l'onglet "options" >> "propriétés" , cocher les principales cases et regarder aussi si elle ne sont pas "mueter".

-Tu peux aussi essayer de brancher des écouteurs à la place des enceintes (prise verte) et regarde si cela fonctionne.

Sinon tu peux tenter de re-installer le drivers, je doute que cela fasse quelques choses, voici l'adresse :
https://www.touslesdrivers.com/ puis section "Mes drivers" pour une détection automatique.

Tiens moi au courant
0
jojo1980 Messages postés 448 Statut Membre 15

copie et colle nous ce rapport everest
0