Office professional Enterprise Edition 2003
MelK
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà j'avais acheté microsoft office Professional Enterprise Edition 2003 il y a 2 ans, et je l'ai installé maintenant sur mon nouveau portable. Je ne peux cpdt pas l'activé, il me dit que j'ai dépassé le nombre d activation limite avec le pin!!!!
Il me semble que cette version était valable pour 3 utilisateurs.
Je l'avais installé sur mon HP (il a laché) ensuite sur mon Maxdata (il était deja vieux, il a aussi laché), ensuite pour un copain sur un Sony et l'ai enregistré à son nom.
Est ce vraiment possible????? Cela ne fait que 2 utilisateurs!!! (Moi sur 2 ordis qui ont lachés et un qui fonctionne + 1 copain)
C'est dégueulasse!!!
Ca m'énerve!!! au bout de 42 ouvertures, il va tout me supprimer!!!!
Est ce que qqn en sait qqch et pourrait m'aider?? Je suis un peu déséspérée et j'ai la haine contre microsoft!!!
Bonne journée, A+
Voilà j'avais acheté microsoft office Professional Enterprise Edition 2003 il y a 2 ans, et je l'ai installé maintenant sur mon nouveau portable. Je ne peux cpdt pas l'activé, il me dit que j'ai dépassé le nombre d activation limite avec le pin!!!!
Il me semble que cette version était valable pour 3 utilisateurs.
Je l'avais installé sur mon HP (il a laché) ensuite sur mon Maxdata (il était deja vieux, il a aussi laché), ensuite pour un copain sur un Sony et l'ai enregistré à son nom.
Est ce vraiment possible????? Cela ne fait que 2 utilisateurs!!! (Moi sur 2 ordis qui ont lachés et un qui fonctionne + 1 copain)
C'est dégueulasse!!!
Ca m'énerve!!! au bout de 42 ouvertures, il va tout me supprimer!!!!
Est ce que qqn en sait qqch et pourrait m'aider?? Je suis un peu déséspérée et j'ai la haine contre microsoft!!!
Bonne journée, A+
A voir également:
- Office professional Enterprise Edition 2003
- Cle windows 10 professional - Guide
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique