Probleme dll et fichiers exe
paco05
-
vivaldi12 Messages postés 166 Statut Membre -
vivaldi12 Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site et j'ai un petit problème avec un pc qui lorsque je le demarre m'affiche le message suivant :
ISSAS.EXE composant introuvable, le programme n'a pas pu demarrer car UxTheme.dll n'a pas trouver le fichier.
C'est un message un peu dans ce style qu'il m'annonce, et ensuite il est impossible de faire quoique se soit sur ce pc.
Si quelqu'un peut me venir en aide en me disant quoi faire se serait super sympa.
Bonne soirée
Je suis nouveau sur le site et j'ai un petit problème avec un pc qui lorsque je le demarre m'affiche le message suivant :
ISSAS.EXE composant introuvable, le programme n'a pas pu demarrer car UxTheme.dll n'a pas trouver le fichier.
C'est un message un peu dans ce style qu'il m'annonce, et ensuite il est impossible de faire quoique se soit sur ce pc.
Si quelqu'un peut me venir en aide en me disant quoi faire se serait super sympa.
Bonne soirée
A voir également:
- Probleme dll et fichiers exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Svchost exe - Guide
4 réponses
aucun fichier n'a ete installé
J'ai fait une restauration windows qui n'a rien donné.
Ensuite j'ai installé uxtheme multipatcher en mode sans echec et la relance il affiche ceci
services.exe - composant introuvable
cette application n'a pas pu demarrer car Uxtheme.dll est introuvable. La réinstallation peut resoudre le probleme.
Issas.exe - composant introuvable
cette application n'a pas pu demarrer car Uxtheme.dll est introuvable. La réinstallation peut resoudre le probleme.
J'arrive ensuite sur la page utilisateur
userinit.exe - composant introuvable
Explorer.EXE - composant introuvable
Ensuite l'ecran reste noir et plus rien ne se passe.
J'ai fait une restauration windows qui n'a rien donné.
Ensuite j'ai installé uxtheme multipatcher en mode sans echec et la relance il affiche ceci
services.exe - composant introuvable
Issas.exe - composant introuvable
J'arrive ensuite sur la page utilisateur
userinit.exe - composant introuvable
Explorer.EXE - composant introuvable
Ensuite l'ecran reste noir et plus rien ne se passe.