Probleme avec neuf telecom

Fermé
Arnaque. - 15 sept. 2008 à 21:19
tuliip3 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 - 15 sept. 2008 à 21:46
Bonjour,
Donc voila je pose le probleme est simple, je passe mes soiré/nuit(ce qui peu parraitre suspect certe mais ce n'est pas la question.) au telephone avec une autre personne qui possede une neuf box.

Apprament celle ci aurai recu une menace de cloture de ligne de la part de neuf suite a cela.

Trop de temps d'appel.

Sur une ligne en illimité bien evidament, je trouve cela plutot ironique? faire de la pub partout pour un illimité qui ne le serai pas?


Réalité de la chose ? quelqu'un a eu un probleme similaire ? reponse de votre part ?enfin toute sugestion a me faire part serai bonne.

Sachant que ca pourris nos soiré car pour le moment la personne en question n'ose plus utilisé cette ligne.


Merci, bien a vous.

5 réponses

romain_82 Messages postés 1870 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 310
15 sept. 2008 à 21:24
ca parait bien bizzare ca...
on courrait droit a la publicité mensongère condamnable de lourdes amendes!!
regarde si par hasard (ca m'etonnerait) il y a une petite ligne dans le contrat qui stipule que le temps d'appel est limité...
0
tuliip3 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
15 sept. 2008 à 21:25
Bonjour. J'ai lu ton problème qui m'a parru assez étrange j'avoue.
Comment à t'elle reçu cette menace ? par téléphone, e-mail ?
Pour une personne au contrat illimité, cela parait ironique, certe. Maintenant, à t'elle bien connaissance de son contrat ?
S'il elle veut peut être avoir la ceritude de cela, elle pourrait relire le contrat et verifier si rien n'a été specifié dessus, s'il n'y a pas de remarque de temps d'appel ou autre.
Sinon, à elle d'appeler ou d'aller directement chez neuf télécom pour mieux se renseigner et avoir une explication valable.
Je souhaite que sa s'arrange au plus vite.
PS : t'inquiete, beaucoup passe leur soirée au telephone de nos jours, je l'ai fais aussi =D
Cordialement.
0
Merci pour vos message plus que rassurant.

En fait le coup de la publicité mensongére j'y est pensé de suite, a mon avis avec des offres comme il proposent sur leurs site *ecrit illimité partout pour que ca attire les yeux bien evidament* je me doit de croire que je peu telephoner 24H sur 24 si cela me plait.

Cette personne aurai recu cette plainte par appel, mais ce n'est pas elle qui l'a eu directement mais un membre de la famille.

*Je doute de la réalité des paroles de cette personne avec vos paroles désormait mais bon.*

ne trouvais rien d'autre sur internet je me suis permit de poster, au vus de vos rapide reponses je doute plus de ma décision.

ps : merci, mais sans le telephone on ne tiendrai pas, et c'est souvent plus que 5-6H de telephone par soir environs.

Soit sur une semaine ..36 H de telephone par semaine se qui ne me parais pas si enorme que ca.

Sachant que l'on utilise se moyen de communication depuis plus de 7 mois, et que en aucun cas on avait eu de plainte similaire precedament.


Enfin merci encore de vos reponses, et navré de vous avoir déranger.
0
tuliip3 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
15 sept. 2008 à 21:43
C'est encore plus ironique si vos appels durent depuis 7 mois ^^
Ils sont à la bourre chez NEUF alors. Au pire des cas, oui, il n'y a cas appelé pour s'informer serieusement la dessus, je pense que sa sera la meilleur reponse à ton problème.
J'me permet de demander alors si tu savais comment on se conecte à un reseau wifi sans fil de NEUF justement ... Car j'ai des petits problème en ce moment (Je veux me conecter à un reseau wifi sans fil [jai une clé wifi qui capte le signal] mais des que je veux me conecter, on m'affiche "Window ne peut pas se conecter au reseau .."
Donc si par hasard tu avais la réponse, mercii =D
Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tuliip3 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
15 sept. 2008 à 21:46
Modification de mon message precedent :
" on se conecte à un reseau wifi NON SECURISE de NEUF justement ... "
Désolé =/
0