Acces refusé et page expirée (clic precedant)

Fermé
nathousme Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 15 sept. 2008 à 18:19
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2008 à 09:37
Bonjour,

J'ai un problème dans une page de mon intranet : j'ai une page avec une liste de contact et une recherche.

Quand je fais une recherche (avec une balise form) il me met en bas à gauche "acces refusé", il m'affiche bien la page, mais quand je fais precedent (avec la fleche bleue) il me met "page expirée" et je dois faire actualisé pour qu'il me raffiche la page.

Dans mon code il y a du php, Mysql et des sessions, je ne vois pas du tout où peut venir le problème.
On utilise IE7 et cela se produit sur tous les postes.

Si ca vous est dejà arrivé ou que vous avez une hypothese je suis toute ouie !

J'espère que j'ai été assez claire...

Merci d'avance,

Nathousme
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 18:44
Bonsoir,

la page affichée est le résultat d'un requête. si on fait page précédente, il doit refaire la requête c'est pourquoi on doit actualiser l'affichage.
0
nathousme Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
19 sept. 2008 à 12:26
Bonjour,

Merci pour ta réponse,
J'ai continué à chercher et j'ai trouvé :

Rajouter session_cache_limiter('private, must-revalidate');

juste avant le session_start() permet apparemment de valider automatiquement le renvoi d'informations du formulaire, ce qui permet le fait de faire page précédente...

En Locale ça marche bien mais pas en ligne.

Est ce que quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance !

Nathousme
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 09:37
Bonjour, il se peut qu'en ligne la focntionnalité utilisée soit invalidée. voir peut être dans le phpinfi
0