Abonnement téléphonique chez Rue du Commerce

Léo46 Messages postés 2 Statut Membre -  
 anonyme -
Bonjour,

Je souhaiterais prendre un pack ordinateur + abonnement téléphonique chez Rue du Commerce. D'après ce que j'ai compris, après ma commande je vais recevoir un contrat à leur renvoyer signé. Je souhaiterais savoir si j'aurai la possibilité, sur ce contrat (ou autre part ?), de mentionner :

- des informations concernant mon souhait de garder le même numéro avec un nouvel abonnement (de Orange à Bouygues Telecom) : un cadre pour rentrer le RIO, mon numéro de téléphone et les infos nécessaires.
- des informations concernant l'offre de parrainage dont je souhaiterais profiter : un cadre pour remplir le numéro de téléphone du parrain, son nom, etc.

Je vous remercie pour votre aide précieuse.
A voir également:

1 réponse

BouBaBi72 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

je viens d'acheter le i900 avec un abonnement forfait illimité chez bouygues télécom et en réalité les "principales" informations sujettes à ton abonnement te sont poser durant la validation du panier.
Des informations comme un numéro de chèque annulé, un numéro d'une pièce valide comme carte d'identité ou permis de conduire, et les explications concernant le portage de ligne (numéro RIO et ton numéro actuel de téléphone, rue du commerce s'occupe du reste).

J'ai reçu le mail de confirmation (le 6) et j'attends donc. Il est marqué dans mon suivi client que mon abonnement est en cours de traitement.
J'attends...

En espérant t'aider un minimum.
0
dionysos62

Bonsoir,

Il y a bien toues les infos que vous indiquez qui sont demandees, mais rien n'apparait pour le parrainnage... Est-ce possible alors d'etre parrainé pour ces packs "1 euro" ?

@ bientôt
0
anonyme

non
0