On a fouillé dans mes mails
fonky
-
Macs -
Macs -
bonjour à tous,
voilà j'ai un probleme,j'ai appris qu'une personne mal intentionnée avait eu acces à mes e-mail sur un compte "stade.fr" ainsi que les sms envoyés par le biais de lycos mobile.
ma question est la suivante: est ce que l'on peut rentrer dans une messagerie sans avoir le mot de passe?
est-ce le fait d'un hacker?
je precise que je n'ai pas d'ordinateur perso et que je me connecte un peu partout.
merci de m'eclairer sur cette intrusion desobligeante...
voilà j'ai un probleme,j'ai appris qu'une personne mal intentionnée avait eu acces à mes e-mail sur un compte "stade.fr" ainsi que les sms envoyés par le biais de lycos mobile.
ma question est la suivante: est ce que l'on peut rentrer dans une messagerie sans avoir le mot de passe?
est-ce le fait d'un hacker?
je precise que je n'ai pas d'ordinateur perso et que je me connecte un peu partout.
merci de m'eclairer sur cette intrusion desobligeante...
A voir également:
- On a fouillé dans mes mails
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Cci dans les mails - Guide
- Je supprime mes mails et ils reviennent gmail - Forum MacOS
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Majuscule dans adresse mail ✓ - Forum Mail
2 réponses
Salut
Pour moi la première raison avant de penser au hacker ou à un accès à ton compte sans mot de passe,
Vu que tu te connectes d'un peu partout c'est que quelqu'un a tout simplement récupérer ton login et ton mot de passe comme dans la plupart des cas...
Solution: change tes mots de passes si ce n'est pas déja fait, c'est à peu près tout ce que tu peus faire.
Pour moi la première raison avant de penser au hacker ou à un accès à ton compte sans mot de passe,
Vu que tu te connectes d'un peu partout c'est que quelqu'un a tout simplement récupérer ton login et ton mot de passe comme dans la plupart des cas...
Solution: change tes mots de passes si ce n'est pas déja fait, c'est à peu près tout ce que tu peus faire.
fonky
merci pour ta reponse, mais je travaille dans un grosse societe où l'on ne rentre qu'avec un badge. je tourne sur plusieurs poste et cette personne ne peut absolument pas rentrer dans cette société.