On a fouillé dans mes mails

fonky -  
 Macs -
bonjour à tous,
voilà j'ai un probleme,j'ai appris qu'une personne mal intentionnée avait eu acces à mes e-mail sur un compte "stade.fr" ainsi que les sms envoyés par le biais de lycos mobile.
ma question est la suivante: est ce que l'on peut rentrer dans une messagerie sans avoir le mot de passe?
est-ce le fait d'un hacker?
je precise que je n'ai pas d'ordinateur perso et que je me connecte un peu partout.
merci de m'eclairer sur cette intrusion desobligeante...

2 réponses

GrosBillMaster Messages postés 42 Statut Membre 20

Salut

Pour moi la première raison avant de penser au hacker ou à un accès à ton compte sans mot de passe,
Vu que tu te connectes d'un peu partout c'est que quelqu'un a tout simplement récupérer ton login et ton mot de passe comme dans la plupart des cas...

Solution: change tes mots de passes si ce n'est pas déja fait, c'est à peu près tout ce que tu peus faire.
0
fonky

merci pour ta reponse, mais je travaille dans un grosse societe où l'on ne rentre qu'avec un badge. je tourne sur plusieurs poste et cette personne ne peut absolument pas rentrer dans cette société.
0
Macs

Bonjour,

Je suppose qu'à l'instar de la plupart des webmails, il y a une "question secrète" pour le cas où tu oublies ton mot de passe. Si la personne que tu soupçonnes te connaît bien, elle a peut-être tout simplement trouvé la réponse à cette "question secrète".
0