Probleme creation utilisateur Exchange 2007
vinsmimie
Messages postés
88
Statut
Membre
-
jayce -
jayce -
Bonjour,
J'ai un controleur de domaine sous windows 2k3.
Précedemment, j'avais un serveur de messagerie Exchange 2003. Lorsque je voulais créer un utilisateur, j'allais dans l'active directory et son adresse email était automatiquement créée.
Maintenant je suis passé sur une messagerie Exchange 2007. Lorsque je veux créer un utilisateur, je dois d'abord aller dans l'AD pour créer le compte. Puis je dois aller dans la console d'administration de l'exchange pour créer son adresse email et la rattacher à un utilisateur existant.
Comment puis je faire pour revenir comme avant, c'est-a-dire lorsque je crée un utilisateur dans l'AD son email est créé automatiquement ?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
Vincent
J'ai un controleur de domaine sous windows 2k3.
Précedemment, j'avais un serveur de messagerie Exchange 2003. Lorsque je voulais créer un utilisateur, j'allais dans l'active directory et son adresse email était automatiquement créée.
Maintenant je suis passé sur une messagerie Exchange 2007. Lorsque je veux créer un utilisateur, je dois d'abord aller dans l'AD pour créer le compte. Puis je dois aller dans la console d'administration de l'exchange pour créer son adresse email et la rattacher à un utilisateur existant.
Comment puis je faire pour revenir comme avant, c'est-a-dire lorsque je crée un utilisateur dans l'AD son email est créé automatiquement ?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
Vincent
A voir également:
- Probleme creation utilisateur Exchange 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
Cordialement,
Jayce.