PB lecteurs

Fermé
spitz974 - 29 juin 2004 à 00:29
 spitz974 - 3 juil. 2004 à 18:01
Bonjour a tous!
Je suis passez sous XP pro depuis peu!! j'ai été obliger de réinstaller presques tous mes pilotes. Tous fonctionne bien sauf mes "moyens de stockages"!!!!(DVD ROM)!!
Le probleme c'est que je ne plus lire les DVD(original & autres) alors qu'avant j'y arrivais parfaitement.
Toutes les solutions seront les bien venu.
Merci d'avance!!!!
Cordialement
spitz974

3 réponses

podman Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2005 4
29 juin 2004 à 02:19
salut
t'as peut etre plus le logiciel vidéo pour les lire, ni les codecs.
0
s-k-a Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 27 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2004
29 juin 2004 à 03:29
Salut,

Je ne sais pas si ton lecteur DVD a besoin d'un pilote
Mais si c'est le cas vas sur le site approprié (marque du pc comme référence) ou au cas ou c'est simplement un problème de logiciel
tu peux aller sur un site de téléchargements de freewares et démos comme http://www.telecharger.01net.com chercher un logiciel de lecture de DVD.
Bye
0
Bonjours!!
Merci pour les réponses apporter!!! J'ai fais l'echange avec un autre lecteur, ça marche!!!! Mais pas avec "Media Player" qui lui ne fonctionne pas du tout!!!!! SZUT!!!!
media player ne fonctionne avec les deux lecteurs!!!!
Par contre avec un autres logiciel, le nouveau fonctionne!!!! Alors là!!! je suis perdu!!!!
Il n'existe pas de pilote spécifique pour mon lecteur sur le cite du constructeur!!! Je pens donc que mon materiel est standar!!!
Cordialement!!! Merci!!!
0