A voir également:
- PB lecteurs
- Optimiser les lecteurs - Guide
- Gestion automatique du fichier d'échange pour les lecteurs - Guide
- Impossible de reconnecter tous les lecteurs réseau - Forum Windows
- Www.tele-2-semaines.fr courrier des lecteurs - Forum Réseaux sociaux
- Sur quoi branche t-on les lecteurs ou les graveurs de cd ou de dvd ✓ - Forum Gravure
3 réponses
podman
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2005
4
29 juin 2004 à 02:19
29 juin 2004 à 02:19
salut
t'as peut etre plus le logiciel vidéo pour les lire, ni les codecs.
t'as peut etre plus le logiciel vidéo pour les lire, ni les codecs.
s-k-a
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2004
29 juin 2004 à 03:29
29 juin 2004 à 03:29
Salut,
Je ne sais pas si ton lecteur DVD a besoin d'un pilote
Mais si c'est le cas vas sur le site approprié (marque du pc comme référence) ou au cas ou c'est simplement un problème de logiciel
tu peux aller sur un site de téléchargements de freewares et démos comme http://www.telecharger.01net.com chercher un logiciel de lecture de DVD.
Bye
Je ne sais pas si ton lecteur DVD a besoin d'un pilote
Mais si c'est le cas vas sur le site approprié (marque du pc comme référence) ou au cas ou c'est simplement un problème de logiciel
tu peux aller sur un site de téléchargements de freewares et démos comme http://www.telecharger.01net.com chercher un logiciel de lecture de DVD.
Bye
Bonjours!!
Merci pour les réponses apporter!!! J'ai fais l'echange avec un autre lecteur, ça marche!!!! Mais pas avec "Media Player" qui lui ne fonctionne pas du tout!!!!! SZUT!!!!
media player ne fonctionne avec les deux lecteurs!!!!
Par contre avec un autres logiciel, le nouveau fonctionne!!!! Alors là!!! je suis perdu!!!!
Il n'existe pas de pilote spécifique pour mon lecteur sur le cite du constructeur!!! Je pens donc que mon materiel est standar!!!
Cordialement!!! Merci!!!
Merci pour les réponses apporter!!! J'ai fais l'echange avec un autre lecteur, ça marche!!!! Mais pas avec "Media Player" qui lui ne fonctionne pas du tout!!!!! SZUT!!!!
media player ne fonctionne avec les deux lecteurs!!!!
Par contre avec un autres logiciel, le nouveau fonctionne!!!! Alors là!!! je suis perdu!!!!
Il n'existe pas de pilote spécifique pour mon lecteur sur le cite du constructeur!!! Je pens donc que mon materiel est standar!!!
Cordialement!!! Merci!!!