Spybot sans internet ?
williamkwr
Messages postés
79
Statut
Membre
-
Brazilover Messages postés 209 Statut Membre -
Brazilover Messages postés 209 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai télécharger le logiciel spybot pour desinfecter un poste connecter sur toile et cela a reussit (l'installation de spybot s'est déroule sans probleme). Mais lorsque j'essaie de l'installer sur poste non connecter il se mette a télécharger un fichier et l'installation echoue; s'il vous plait comment faire pour l'installer sans probleme sur un poste qui n'est pas connecter a internet
Merci d'avance pour votre aide
j'ai télécharger le logiciel spybot pour desinfecter un poste connecter sur toile et cela a reussit (l'installation de spybot s'est déroule sans probleme). Mais lorsque j'essaie de l'installer sur poste non connecter il se mette a télécharger un fichier et l'installation echoue; s'il vous plait comment faire pour l'installer sans probleme sur un poste qui n'est pas connecter a internet
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Spybot sans internet ?
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Telecharger coran sans internet gratuit - Télécharger - Histoire & Religion
- Spotify sans internet - Guide
En fait, c'est juste pour répondre à Brazilover t'as pas de clé usb, toi ? Ou de disque externe ou autre ?
Il n'y aura jamais trop de réponses possibles à tout les problèmes liés à la sécurité.
Sinon, malheureusement, je n'ai pas de solution à proposer.
En fait, je cherche aussi.
C'est comme mettre un anti-virus sur Appel ou Linux, ça ne sert à rien ! C'est inutile !