Webcam

APTESIEN Messages postés 35 Statut Membre -  
tintinlemalin Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

comment faire marcher ma webcam avec windows vista = pb micro!

merci
A voir également:

31 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

t es sur çà clignote pas sous ton pseudo tout en haut a droite ?
-1

c est bon là? te l ai ramené
-1

re
alors ce redemarrage çà a donné quoi? les points jaunes disparus?
-1
APTESIEN Messages postés 35 Statut Membre

salut gus

eh bien c tjs pareil , enfin au redemmarage il y avait plus qu'un point jaune sur caméra. mais j'ai tjs microphone non connecte.
-1

l as tu verifié sur pc de ton fils ?
-1

pas encore je vais le cet am
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok tiens moi o courant
-1

o faite jpense a un truc
redesinstalle ta cam et deconnecte là
dans vista panneau config compte utilisateurs verifie si activer la protection de compte est cochée
si oui decoche la fenetre
relance ton pc
relance ton installation cam et connecte là çà resoudra pt etre le probleme
j ai remarqué que plusieurs logiciels ne s installai pas correctement quand la protection du compte est activée.
une securité non negligeable mais plutôt chiante.
un exemple e-como de la poste pour le suivi colis si compte activé ne fonctionne pas au demarrage et si non activée nickel
donc a voir
-1

salut gus

j'ai fait comme tu dis dans compte util ,j'ai pas accès a protection du compte ??

sinon hier soir j'ai telecharger avec mon fils sur clubic .com une autre version logitech quic cam 11.7.0.1200 whql
qui semblait la bonne par rapport a la photo de la cam , meme procedure qu'avec toi et a la fin tjs pb micro!!!
c pas evident!!
-1

re
non en effet je m etonne que tu n ai po acces a ta protection de compte non pu bizarre çà
-1

bonjour gus

finalement j'ai pu faire la manip dans compte util j'ai refait l'install etccc , c tjs pareil pas de micro .
-1

alors là !!!!!!
l as tu essayer chez ton fils depuis pour voir si lmicro fonctionnais?
-1

non car on pensait qu'en l'installent chez moi ça irait.

si on telecharge mon modèle est ce que ça enlève la sienne ?
-1
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461 > APTESIEN Messages postés 35 Statut Membre

non non pas du tout il detectera deux cam et il n aura qu a configurer la tienne pour voir si lmic fonctionne puis reconfigurer la sienne apres deconnexion de la tienne
-1
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461 > APTESIEN Messages postés 35 Statut Membre

au faite a coté de l horloge tu as egalement le ht parleur orangé et qd tu te presente dessus il affiche dd realtech ?
ok fé clic droit dessus puis gestionnaire de son puis microphone puis pousse le son au max ainsi que l ampli
valide par appliquer et tapote ta cam tu devré entendre un son lourd.
-1

ensuite tu fé clic droit sur l icone son normal et tu selectionne micro de ta cam et tu clic sur celui de ta cam puis par defaut et tu devré l avoir
-1
APTESIEN Messages postés 35 Statut Membre > gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre

horloge ou çà? sur le pc ou y a l'heure?
-1
jacklove Messages postés 5662 Statut Membre 599

salut ton pb et avec msn ou pour toutes utilisation ?
-1
tintinlemalin Messages postés 22 Statut Membre 1

bonjoura toi

j'ais une logitech pro 500 (aucun raport mai ca ressemble presque toutes)
regarde dans les parametres de ta logitech tu dois avoir aussi un le micro pour le faire fonctionner

va voir aussi panneau de configuration va voir son voix peripherique audio ( xp pro ) tu regarde moi j'en est deux realteck configuration audio hd ( ca pour ta carte mere msi ) et va voir aussi sur la meme page son et peripherie audio ( dans cette page tu prend audio tu prend micro tu regarde si elle et la tu met unite par fdefaut le nom de ta veeb cam ( je supose quel a un micro integre ) la mienne aussi pas terrible mai bon tu peux avant de tous fermer regarde a materiel toujour sur la meme fenetre a volume et tu fait parametre avancer la tu va voir tou les volume que tu peux regler moi j'en est 17 regarde si l'in e des cases une croix a muet tu l'enleve et monte le volume va voir a micro tu devrais trouver avec tous ca
bon courage a toi
-1