Webcam bw651
adelines
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Angie09 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Angie09 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je narive pas a instaler ma webcam.. pourtant elle fonctionne sans cd dinstalation mes le son ne fonctionne pas
qd jinser le d dinstalation je narive pas a linstaler c ecrit ereur:c:\program files\common files\snp2std\cnsp2f3d rra
je comprend pas se que c pourirz vous maiser. mes dire si c pa posible de telecharger un logicielle ou de linstaller avec le cd ou autre merci
je narive pas a instaler ma webcam.. pourtant elle fonctionne sans cd dinstalation mes le son ne fonctionne pas
qd jinser le d dinstalation je narive pas a linstaler c ecrit ereur:c:\program files\common files\snp2std\cnsp2f3d rra
je comprend pas se que c pourirz vous maiser. mes dire si c pa posible de telecharger un logicielle ou de linstaller avec le cd ou autre merci
A voir également:
- Webcam bw651
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Angie09
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
ce serait sympa si je pouvais savoir où aller le chercher, car j'ai le mm problème! mais c'est koi cette webcam???? chez tt le monde ou presque le son ne fonctionne pas, c qd mm grave je trouve pour qqch d'aussi vendu....