Classement mondial cod4 ps3

Fermé
DavidC18 - 15 sept. 2008 à 04:35
 banlieu 83 - 29 sept. 2009 à 21:21
Bonjour,
j'aimerai savoir si cé possible de trouver sur le web le classement score général de cod4 sur ps3??? et un classement des meilleur team(classement mondial et francais) merci de ma répondre
A voir également:

53 réponses

Des ke mon frère ora fini de scouaté xD

mwa-kev-du57@hotmail.fr
8
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 173
6 févr. 2009 à 06:25
les mecs ils ont 11 ans et ils jouent a call of... ah les jeunes ^^!
2
Skull971 Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 111
15 févr. 2009 à 05:23
t'es de gwada toi? et si tu ne joues pas qu'est ce que tu fait sur ce forum?
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 173
31 mars 2009 à 21:37
DIRTY rusher vive les posts qui servent a rien....

2
salut a tous, je cherche un clan , mon surnom c leerock93, mon grade est de 19, je suis connecter l'après-midi et principalement le soir.

PS : qui pourrai m'aider a monter plus vite les grade
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt à tous !!

Etant un joueur actif sur COD4, je cch une très bonne team, afin d'améliorer encore mon niveau actuel !!
J'ai 21 ans, possède un micro SONY et je suis connecté les soirs de semaine principalement ...
J'ai déjà une 20aine de jours de jeu et je suis prestige 10 niv. 50 ...
Mon ratio tués/morts est de 1.28 et ne cesse de progresser ...
Je suis ds les 130.000 mondiaux !!
Je joue principalement au snip' et/ou mp5 & RPD !! Le HARDCORE est ma passion ^^

A bientot et bon frags !!

ID de connexion ps3 : NINIDODO76
2
Avec un prestige 10 niv 55 dans les 100.000 premiers européens avc un ration tués/mort de 1.34 est il possible de gagner de largent ds une team connu ???
1
ouais ouais je sais xD

Mais toi t'es combien dans ton clan ??
1
UP
0
Bon

le clans Tdk recrute...

voici les critère:

-être minimum niveau 55 ou avoir minimum passé 1 prestige
-age à partir de 15ans de préférence
-posséder un micro ou bientot en posséder 1
-ratio minimum 0.90 (->ceux qui on eu un début difficile..)

Nous sommes 1 equipe tres bonne equipe en developpement,on a 2 victoire 2 defaite pour le moment et des macth en preparation(on prepare les dates)nous faisons des tournois entre nous

Alors venez sur notre site www.teamtdk.xooit.com

PS:Lisez les post-it avant de creer 1 topic de recrutement merci

Team tdk
0
moi ma tem c FTE et elle a 3 victoire 1defaite
les critere pour i aller sont
-avoir un bon jeu
-reussir les tests
-tuer lors d match de team
0
ca m'interesse!pr plus d'infos rentre moi ou envoi tn adresse msn!je suis lvl 30 prestige 1 et jai le jeu depui 3 semaines et mn tps de jeu est denviron 2 jours je crois!
0
freedomFRdams > pyro
1 déc. 2008 à 13:55
si ta team recrut ajout mon ID PS3 jai 10jour de jeu sur le live jai 1 autre ID ou jai 3jour et le lvl55 tou se qui fau sur mé arme MP5 silenseu m16a4 (DI:freedomFRdams)et l autr on vaira par la suit mairci
0
slt j'ai 14 ans, j'aimerai bien etre dans votre team,j'ai 1,03 de rapport tuer/mort et je suis niveau prestige 6 dans 3 level,je suis asser fort en sniper et fort en m4(fusils d'assault).Reponder moi sois par mon id"alex-le-bg"ou par mon adresse msn"alexandre-leger@hotmail.fr
merci et a bientot.
0
Sniper_Kill-ZA
12 mai 2009 à 23:33
salut je voudrai passer dans ta team car je n cherche une et je possede toutles criteres ici je nsui pa svt sur msn mai tien 0682402709 c monportable ecri moi pr me dire
jai ration 1.70
je suis nivo 55
jai un micro jai 18ans et dmi
cordialement Florian
0
slt les gars ma taem reason gaming recrute non avon 43 victoire et 3 defaite ce ke nn recherchon

-des joueur jouen en recherche normal
-joué au ak-47 m16 ak74u et mp5
et surtou de lexperience et nous somme sponsorisé par intel sur game battle et nn feson des lan ps3 et ausi avoir min 18 ans pour touché de l'argent min 50 euro par mois et 1000 euro par victoire du champinat
0
slt fo etre classer combien minimum?
0
bonjour je viens postulé a ton offre je joue en normal je joue avec un mp5 et je suis majeur . je né pa encore bocoup d'éxperience étant donné qe ca ne fé pa lomtens qe je joue en réso sur la ps3 mé je pense donné un bon souttient a votre équipe é servire a qelqe chose .je joue souvent en mélée général é jarive lé 3/4 du temps dans lé 3 premiér. sur ce jespére qe vous alé me recruté renvoyé moi un email svp pour savoir votre réponse merci de me lire é de me répondre .
0
salu , si tu ve jpe taider ;;;; jai recommencer un compte cod4 pace ke les otre tou le monde jou dsu....
jme demerde et je ve bien essayer
0
JE Suis level 52 prestige 4 j ai un micro 15 ans a la fin de l année et 1.33 de ratio une team veut elle de moi ?
0
(CMD)Commando
10 juil. 2009 à 11:56
je recrute pour team les (CMD) age :14ans environ 100/150 kill par match de 15 min (PC) prevener moi sur moi sur mon adrees mail
0
Franchement les gars arrété avec vos vieux truc de clan tu joues toujour pareil avec ou sans clan perso mon nom de clan i change tout le temps j'ai 15ans sa fait 1ans et demi que je joue a cod 4 avant javais le 3 et ratio 1.40 et les clans c'est nul les gars sa sert a rien alors maintenant soulé pas ac je recrute dans mon clan en plus de puis ta l'heure jvois ke des noobs .

Pour les pas content ID psn : senzala51
0
Alors ma team ou mes times !!! si tu fais parti du 57 ma team c [*57*] et mon otre team si t'es pas du 57 c'est [E!RE]
0
pour etre dans ma team [*57*] :
- Faire partir du 57 et c'est tout !!

pour faire partir de ma team [E!RE] :
- Etre au moins perstige 1 ou 2 mm si moi je suis que le tout premier prestige et puis je suis au niveau 43 ou un truc comme sa, mais j'suis balaisse !!!!!

Les niveau veulent rien dire un bonhomme de ma times qui es presque au mm niveau que moi est super balaisse !! mais bon qu'un porte !!

Alors tu as juste besoin de majouter: mon ID sur PS3 : Kev_57

Je connais plein de planque et je sais voler !!!!!!!!!!

Voler sur PS3 :

tu dois avoir une clef usb qui est formaté en Fat32
copie la sauvegarde de COD4 de t'as PS3 sur la clef UsB
ensuite ouvre ta clef sur ton ordinateur
ouvre dossier PS3
--> ouvre SAVEDATA
--> ouvre BLES00...-AUTO-

ensuite tu ouvre le fichier "GPAD0_CM.PRF" clic de droit ouvrir avec bloc note

tu copie le texte qui suit a la place du contenu de ton fichier,
tu sauv et tu recopie le dossier PS3 sur Ta PS3

set gpad_buttonsConfig "createfx"
set gpad_button_lstick_deflect_max "1"
set gpad_button_rstick_deflect_max "1"
set gpad_button_lshldr_deflect_max "1"
set gpad_button_rshldr_deflect_max "1"
set gpad_dpad_down "god"

set r_gamma "1"
set snd_volume "0.8"
set input_invertPitch "0"
set input_viewSensitivity "4"
set input_autoAim "1"
set gpad_sticksConfig "default_mp"

et pour finir quant le jeu demarre , start et option puis tu appuis sur la touche O(rond) de la manette
un petit conseil fais une sauv de ta sauv COD4
bonne chance
tu retrouves toutes c'est explication sur youtube en fouillant dans les videos
0
lu,je recherche une team fr assez sympas jai 19 ans jme debrouille pas trop mal 6 prestige mon psedo c deathstones merci!!!!
0
moi je veux bien te recruterje tajoute des que possible j'ai 13 ans xD j'me débrouille bien au sniper va voir les règles de mon groupe sur :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13954145-les-teams-de-cod4-sur-ps3
0
mon lien a changer a cause de petit sousis voici le new :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13991549-teams-dans-cod4-sur-ps3
0
Salut moi je t'ai envoyé une invitation pour te testé enfin si tu veux entrer dans la team des YaO* qui est une team sympa et fair play faisant régulièrement des matchs de team ou d entrainements donc voilà salut.Kyashira22
0
oh kyahasira tu parler a moi ou a dethstones ??

Pck moi j'voulais le recruter avant toi !

Alors tu parlé a ki ?
0