A voir également:
- Aidez moi a choisir un antispyware plz !!!
- Antispyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Quel linux choisir - Guide
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
- Forum que choisir ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Quel openoffice gratuit choisir ? - Télécharger - Suite bureautique
10 réponses
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 02:38
15 sept. 2008 à 02:38
J'exagére, c'est pas du sms, mais si tu pouvais soigner un peu ta rédaction, ce serait chouette.. :)
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Cdlt.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Cdlt.
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 02:03
15 sept. 2008 à 02:03
Malewaresbytes, tout en douceur et profondeur, sauf votre respect, bien sûr !!!!!
bonjour a tous
FAITE ATTENTION AVEC SPYWARE TERMINATOR MON ANTI VIRUS LA DÉTECTER COMME TROJAN (KASPERSKY ANTIVIRUS 2009)
FAITE ATTENTION AVEC SPYWARE TERMINATOR MON ANTI VIRUS LA DÉTECTER COMME TROJAN (KASPERSKY ANTIVIRUS 2009)
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
15 sept. 2008 à 06:11
15 sept. 2008 à 06:11
Oui ! Il est plutôt inquiétant celui-là : http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/spywareterminator.html
A+
A+
alexandre44
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2013
37
15 sept. 2008 à 01:38
15 sept. 2008 à 01:38
Il y a Spyware Doctor... le meilleur que jai testé jusqu'à maintenant ;).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci bcp pour ta repanse rapide, je v lesseyé ;) et pour spyware terminator des avis??? svp merci a tous !!!
lol merci bcp pour vos reponses rapides vs mavez bien aidez :) gro kissou a vous tous lol xxxx pas toi westexpress lol mais non je plaisente lol
euh vil coyote jai pas trop compri se que tu veux dire :s
slt a toi westexpress,
jais rien contre spybot mais je l'aime pas beaucoup car il a pas de protection en temp réel, le te timer est une defance proactive qui ralenti le système et détecte pas les spywares en plus spybot rivalise pas devant malwarebytes, et commence a perdre du terrain surtout sur les dernière version et c'est scan son trop long...donc je préfère opté pour une meilleur protection plus légère, rapide et fiable avec une protection en temps réel mais c'est un peut dure de trouver ça lol
la j'asseye spyware terminator il m'a l'aire prometteur, avec une protection en temps réel et un système de vaccination je vais testé aussi spyware doctor, mais la pour l'instant j'aime bien malwarebytes et a-squared mieux que spybot a mon avis ;)
c mon avis et si vous avez des suggestion plz répandez moi :) merci beaucoup de vos repense aussi rapide :)
jais rien contre spybot mais je l'aime pas beaucoup car il a pas de protection en temp réel, le te timer est une defance proactive qui ralenti le système et détecte pas les spywares en plus spybot rivalise pas devant malwarebytes, et commence a perdre du terrain surtout sur les dernière version et c'est scan son trop long...donc je préfère opté pour une meilleur protection plus légère, rapide et fiable avec une protection en temps réel mais c'est un peut dure de trouver ça lol
la j'asseye spyware terminator il m'a l'aire prometteur, avec une protection en temps réel et un système de vaccination je vais testé aussi spyware doctor, mais la pour l'instant j'aime bien malwarebytes et a-squared mieux que spybot a mon avis ;)
c mon avis et si vous avez des suggestion plz répandez moi :) merci beaucoup de vos repense aussi rapide :)
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
15 sept. 2008 à 03:39
15 sept. 2008 à 03:39
Spybot est encore le meilleur:
https://www.clubic.com/article-127290-1-guide-comparatif-antispyware.html
Son défaut est d'être lourd mais il ne faut pas attendre d'une alliance légèreté et anti spyware à une grande efficacité.
https://www.clubic.com/article-127290-1-guide-comparatif-antispyware.html
Son défaut est d'être lourd mais il ne faut pas attendre d'une alliance légèreté et anti spyware à une grande efficacité.
bombita
>
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
15 sept. 2008 à 03:48
15 sept. 2008 à 03:48
bonjour,
comment peut tu affirmer qu'il est le meilleur, ya pas de classement ici !!! en plus il ont comparer que 6produit ??? !!!
comment peut tu affirmer qu'il est le meilleur, ya pas de classement ici !!! en plus il ont comparer que 6produit ??? !!!
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
>
bombita
15 sept. 2008 à 05:21
15 sept. 2008 à 05:21
Bien sûr qu'il y a un classement. C'est d'ailleurs le seul qui obtient un "très bon".
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 03:26
15 sept. 2008 à 03:26
Je pense que tu dois maintenant arrêter ton choix sur un produit et l'étudier afin de bien le connaître. Je te souhaite une bonne nuit sans spyware !