Aidez moi a choisir un antispyware plz !!!

Fermé
bombita - 15 sept. 2008 à 01:34
 westC - 19 sept. 2008 à 01:20
Bonjour,

je voudré avoir un bon antispyware svp mais pas spybot ny adaware, payant ou gratuit svp, avec protection en temp reel, jai telecharger spyware terminator il ma laire bien mais jai vue quil été nefaste avan??? donc je c pas trop :s jai acheté aussi avg antispyware mais pour fair les mises a jour c vraiment galér il ma vraiment fait grave $***

merciiiiiiiiiiiiiiii de maidééééééééééé svpppppppp !!!!!!!!!
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 02:38
J'exagére, c'est pas du sms, mais si tu pouvais soigner un peu ta rédaction, ce serait chouette.. :)
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

Cdlt.
2
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 02:03
Malewaresbytes, tout en douceur et profondeur, sauf votre respect, bien sûr !!!!!
1
bonjour a tous

FAITE ATTENTION AVEC SPYWARE TERMINATOR MON ANTI VIRUS LA DÉTECTER COMME TROJAN (KASPERSKY ANTIVIRUS 2009)
1
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 1 026
15 sept. 2008 à 06:11
Oui ! Il est plutôt inquiétant celui-là : http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/spywareterminator.html

A+
0
alexandre44 Messages postés 170 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 37
15 sept. 2008 à 01:38
Il y a Spyware Doctor... le meilleur que jai testé jusqu'à maintenant ;).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bcp pour ta repanse rapide, je v lesseyé ;) et pour spyware terminator des avis??? svp merci a tous !!!
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 02:22
Spyware Terminator est aussi digne de confiance, en plus, on le voit !
0
lol merci bcp pour vos reponses rapides vs mavez bien aidez :) gro kissou a vous tous lol xxxx pas toi westexpress lol mais non je plaisente lol
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 02:31
Si tu pouvais éviter le sms, ce serait parfait.. ;)
0
euh vil coyote jai pas trop compri se que tu veux dire :s
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 02:57
Re,
qu'est-ce que tu as contre Spybot ? Quand je reformate, je réinstalle illico, Avast, Ccleaner, Malewaresbytes et Spybot, cela depuis plus de quatre ans et je n'ai plus aucun problème d'intrusion néfaste mais ce n'est qu'un avis, bon courage.
0
slt a toi westexpress,

jais rien contre spybot mais je l'aime pas beaucoup car il a pas de protection en temp réel, le te timer est une defance proactive qui ralenti le système et détecte pas les spywares en plus spybot rivalise pas devant malwarebytes, et commence a perdre du terrain surtout sur les dernière version et c'est scan son trop long...donc je préfère opté pour une meilleur protection plus légère, rapide et fiable avec une protection en temps réel mais c'est un peut dure de trouver ça lol

la j'asseye spyware terminator il m'a l'aire prometteur, avec une protection en temps réel et un système de vaccination je vais testé aussi spyware doctor, mais la pour l'instant j'aime bien malwarebytes et a-squared mieux que spybot a mon avis ;)

c mon avis et si vous avez des suggestion plz répandez moi :) merci beaucoup de vos repense aussi rapide :)
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 1 026
15 sept. 2008 à 03:39
Spybot est encore le meilleur:
https://www.clubic.com/article-127290-1-guide-comparatif-antispyware.html

Son défaut est d'être lourd mais il ne faut pas attendre d'une alliance légèreté et anti spyware à une grande efficacité.

0
bombita > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024
15 sept. 2008 à 03:48
bonjour,

comment peut tu affirmer qu'il est le meilleur, ya pas de classement ici !!! en plus il ont comparer que 6produit ??? !!!
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 1 026 > bombita
15 sept. 2008 à 05:21
Bien sûr qu'il y a un classement. C'est d'ailleurs le seul qui obtient un "très bon".

0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 03:26
Je pense que tu dois maintenant arrêter ton choix sur un produit et l'étudier afin de bien le connaître. Je te souhaite une bonne nuit sans spyware !
0
je vous conseille a-squared + spybot+malwarbytes+eset smart security ( la meilleur protection pour votre pc )
0