Vidéo avec le son mais pas l'image, SVP!!!

letsroll -  
 letsroll -
Bonjour,

Voilà, moi j'ai tout essayé, consulter plein de forums, télécharger plein de trucs, et je ne vois toujours pas
mes vidéos. Leur format est VLC media file (.avi). J'ai le son et rien d'autre. Pourtant certaines ont le même format mais je peux quand même les voir... je ne comprends rien. Il m'est dit qu'il me faut le codec IV50, et quand je télécharge le K-Lite Codec Pack, qui soi-disant le possède, ca ne marche ps quand même.
Ni sur VLC Player, ni sur Windows Media Player, ni sur Media Player Classic... après on m'a dit de désinstaller tout ca
et de mettre à la place divX codec de windows, mais rien n'y fait.
Je suis débutant en informatique. S'il vous plait, quelqu'un pourrait-il m'aider???
MERCI BEAUCOUP

4 réponses

letsroll

enfin, c'est dans les téléchargements du disque C que ca atterit, mais c'est quand même un fichier winrar...
j'espère que vous me répondrez mr Lachance...
0
Utilisateur anonyme

Ce sont des fichiers exécutables d'installation compressés, une fois que tu les as téléchargés, il faut les extraire, puis lancer le "set-up" d'installation..
Je te recommande de créer un dossier spécial téléchargements (sur le bureau, par ex.) dans lequel tout ce que tu télécharges va se placer. Tu fais le tri aprés. Paramétres ton navigateur dans ce sens.
-1
letsroll > Utilisateur anonyme

bonjour vil coyote.
merci mais je les ai extraits et il n'y a pas de setup, rien.
juste un fichier qui ne s'ouvre pas
...
si je savais ce que c'est je pourrai peut-etre le télécharger directement ailleurs...
ca me soule sérieux, j'arrive à rien avec ces vidéos
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031 > letsroll

Salut

Le premier fichier est un exécutable alors que le second est le patch de francisation.

Tu dois d'abord utiliser le premier.

Ciao !
-1
letsroll > Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur

re salut mr Lachance...