Vidéo avec le son mais pas l'image, SVP!!!

letsroll -  
 letsroll -
Bonjour,

Voilà, moi j'ai tout essayé, consulter plein de forums, télécharger plein de trucs, et je ne vois toujours pas
mes vidéos. Leur format est VLC media file (.avi). J'ai le son et rien d'autre. Pourtant certaines ont le même format mais je peux quand même les voir... je ne comprends rien. Il m'est dit qu'il me faut le codec IV50, et quand je télécharge le K-Lite Codec Pack, qui soi-disant le possède, ca ne marche ps quand même.
Ni sur VLC Player, ni sur Windows Media Player, ni sur Media Player Classic... après on m'a dit de désinstaller tout ca
et de mettre à la place divX codec de windows, mais rien n'y fait.
Je suis débutant en informatique. S'il vous plait, quelqu'un pourrait-il m'aider???
MERCI BEAUCOUP

4 réponses

letsroll

enfin, c'est dans les téléchargements du disque C que ca atterit, mais c'est quand même un fichier winrar...
j'espère que vous me répondrez mr Lachance...
0
Utilisateur anonyme

Ce sont des fichiers exécutables d'installation compressés, une fois que tu les as téléchargés, il faut les extraire, puis lancer le "set-up" d'installation..
Je te recommande de créer un dossier spécial téléchargements (sur le bureau, par ex.) dans lequel tout ce que tu télécharges va se placer. Tu fais le tri aprés. Paramétres ton navigateur dans ce sens.
-1
letsroll > Utilisateur anonyme

bonjour vil coyote.
merci mais je les ai extraits et il n'y a pas de setup, rien.
juste un fichier qui ne s'ouvre pas
...
si je savais ce que c'est je pourrai peut-etre le télécharger directement ailleurs...
ca me soule sérieux, j'arrive à rien avec ces vidéos
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031 > letsroll

Salut

Le premier fichier est un exécutable alors que le second est le patch de francisation.

Tu dois d'abord utiliser le premier.

Ciao !
-1
letsroll > Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur

re salut mr Lachance...

j'ai recommencé, et appuyer sur le premier (donc "ceci")
je recois un fichier qui s'appelle "rulessetup", et quand je l'ouvre c'est une fenetre qui s'ouvre
me demandant avec quel programme je dois l'ouvrir...
Que dois-je faire
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031 > letsroll

Salut

J'ai l'impression que tes exécutables sont vérolés. Je vais demander à faire déplacer ton sujet dans le forum sécurité.

-1
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut

Télécharge et installe ceci et cela. Ça lit tout. Si tu n'y arrives pas, c'est que tes fichiers vidéos sont endommagés.

Ciao !

-1
letsroll

bonsoir, merci pour votre réponse.
J'ai cliqué sur ceci, on m'a demandé d'enregistrer qqch, ce que j'ai fait, puis j'ai cliqué sur cela, on
m'a demandé d'ouvrir ou d'enregistrer, j'ai enregistré. Et rien.
J'ai été dans winrar, là où les deux trucs sont arrivés, rien. Je les ai extraits dans mon bureau, et rien...
Alors je pense que je ne sais pas y faire... Pourriez vous m'aider svp...
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Installe la version Full de K-Lite Codec :
http://ftp.freenet.de/pub/filepilot/windows/multimedia/video/k-lite_codec_pack/klcodec414f.exe
-1
letsroll

salut,

dsl mais comme je l'ai dit j'ai déjà installer K-Lite codec, version standard et version full, aucun résultat
les vidéos ne fonctionnent pas pour autant. avec aucun lecteur. j'ai toujours seulement le son et pas d'image.
je ne comprends pas...
pourtant certains fichiers de même format se lisent parfaitement!

quelqu'un a-t-il une idée...
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Il te faut ceci d'après ce que j'ai compris :
http://ligos.com/index.php/home/products/indeo/
-1
letsroll

merci... mais je suis dejà allé là-dessus...

suis-je vraiment obligé de payer pour voir mes vidéos?

il n'y a pas de moyens d'obtenir le codec iv50 d'une autre manière
0