Internet en mode sans echec?

Arn -  
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur -
bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'aller sur internet en mode sans echec , si oui comment???merci
A voir également:

4 réponses

bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur 195
 
Salut,

En mode sans échec, il est possible d'accéder à internet mais il faut démarrer en mode sans échec avec l'option "prise en charge reseau"

A+ :)
12
Marcus-Titus Messages postés 308 Statut Membre 3
 
Salut

a ma connaissance ce n'est pas possible, en tout pas avec une connexion ADSL.
le mode sans echec est fait pour resoudre des conflits ou des problemes d'installation, beaucoup de logiciel sont désactivés dans ce mode.

pourquoi veux tu aller sur le net en mode sans echec ?

Marcus

if you want to touch the sky... fuck a duck and try to fly !
2
Arn
 
merci, c'est bien ce que je pensais je veux aller sur internet en mode sans echec par ce que je pensai moins galerer pour faire une analyse antivirus en ligne......en effet mon ordi beug grave et on m'a conseiller de faire l'antivirus secuser.com...mais bon mon ordi bloque au tiers de l'ananlyse, donc je vais faire fichier par fichier....sinon t'as une ideée toi????merci
1
Marcus-Titus Messages postés 308 Statut Membre 3
 
salut,

apparement tu n'as pas t'antivirus, tu peux donc en télécharger un sur telecharger.com, si jamais tu n'arrives a etre connecté assez longtemps dis le moi je peux te l'envoyer par mail. son nom : Antivir personal edition.

Je te rappele au cas où tu n'aurais pas penser a le faire, de faire un scandisk et une defragmentation, ça sert toujours quand ton pc rame.

sinon il faut aussi que tu regardes tous les programmes qui travaillent en arriere plan et qui peuvent ralentir ton PC.

donne moi aussi ton OS que l'on sache sur quoi on travaille et aussi ta configuration ( c d'ailleurs ce ke j'aurais du te demander en premier)

Marcus
PS : en principe ce probleme a deja du etre traiter sur ccm, fais une recherche et tu devrais trouver

if you want to touch the sky... fuck a duck and try to fly !
1