Notice du mpman tk24s
Fermé
taratata54
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2012
-
14 sept. 2008 à 21:53
candicesue76 - 27 nov. 2008 à 21:52
candicesue76 - 27 nov. 2008 à 21:52
6 réponses
sof4
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
23
16 sept. 2008 à 11:01
16 sept. 2008 à 11:01
va sur le site gratuit mesnotices.fr
sof4
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
23
16 sept. 2008 à 13:56
16 sept. 2008 à 13:56
désolé.
j'ai acheté ce modèle à DARTY ce matin, je rencontre le même problème. En plus lorsque je me connecte à l'ordinateur internet se déconnecte systématiquement. A force de manipulations j'arrive à m'en servir un peu par contre mon gros problème je n'ai pour ainsi dire pas de son (même avec la fonction radio !) j'ai choisi ce mle également pour la fonction dictaphone j'arrive à enregistrer mais vu que le volume ne fonctionne pas j'entends pas grand chose ! une chose inadmissible c'est que l'appareil soit vendu sans notice explicative !!!!
moi j l ramene a nouveau lundi,j vais essayer d avoir un autre modele car c est de la m..j ai trouvé le mode d emploi ,mais ca ne change pas le probleme de son.donne moi 1 adrsse mail si tu le veux,c est en pdf.un conseil,ils echangent pendant 10j contre un autre,n hesite pas a demander une autre marque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour réponse, je suis allée à darty ce matin pour demander qu'il me le fasse fonctionner ou qu'il me fasse un avoir ils "m'ont presque envoyé chier" c'est moi qui ne sait pas s'en servir bien sur. J'ai demander chef de service là on m'a écouté le chef lui-même a donc regardé il a réussi à me faire "augmenter" le volume sur la fonction musique donc j'ai cru ct bon j'arrive chez moi en fontion musique ca marche en foncion radio ca marche pas et le dictaphone qui fonctionnait ne fonctionne plus lundi j y retourne et on interet a me le changer
par contre j'aurai aimé la notice mais ca m'embete de donner mon adresse mail sur ce site tout le monde peut la voir comment peut-on faire
par contre j'aurai aimé la notice mais ca m'embete de donner mon adresse mail sur ce site tout le monde peut la voir comment peut-on faire
insistez bien,cest ecrit noir sur blanc ds le bon de garantie qu ils l echangent pendant 10 jours.prenez bien 1 autre marque car c est de la m..moi j en suis au 2°,il n y a toujours pas le son sur 'radio'.j y retourne lundi et j habite a 80 km...
j ai cree une adresse mail expres pour vs,envoyez moi votre ad mail dessus. nicette1954@yahoo.fr
j ai cree une adresse mail expres pour vs,envoyez moi votre ad mail dessus. nicette1954@yahoo.fr