Notice du mpman tk24s

Fermé
taratata54 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 14 sept. 2008 à 21:53
 candicesue76 - 27 nov. 2008 à 21:52
Bonjour,
je cherche le mode d emploi du mp3 mpman tk24s,merci d avance.

6 réponses

sof4 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 23
16 sept. 2008 à 11:01
va sur le site gratuit mesnotices.fr
0
merci pour la reponse,mais la reference n y est pas.
0
sof4 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 23
16 sept. 2008 à 13:56
désolé.
0
je ramene a darty pour echange,il a dut buguer.
0
candicesue76
26 sept. 2008 à 20:29
j'ai acheté ce modèle à DARTY ce matin, je rencontre le même problème. En plus lorsque je me connecte à l'ordinateur internet se déconnecte systématiquement. A force de manipulations j'arrive à m'en servir un peu par contre mon gros problème je n'ai pour ainsi dire pas de son (même avec la fonction radio !) j'ai choisi ce mle également pour la fonction dictaphone j'arrive à enregistrer mais vu que le volume ne fonctionne pas j'entends pas grand chose ! une chose inadmissible c'est que l'appareil soit vendu sans notice explicative !!!!
0
moi j l ramene a nouveau lundi,j vais essayer d avoir un autre modele car c est de la m..j ai trouvé le mode d emploi ,mais ca ne change pas le probleme de son.donne moi 1 adrsse mail si tu le veux,c est en pdf.un conseil,ils echangent pendant 10j contre un autre,n hesite pas a demander une autre marque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
candicesue76
27 sept. 2008 à 13:24
merci pour réponse, je suis allée à darty ce matin pour demander qu'il me le fasse fonctionner ou qu'il me fasse un avoir ils "m'ont presque envoyé chier" c'est moi qui ne sait pas s'en servir bien sur. J'ai demander chef de service là on m'a écouté le chef lui-même a donc regardé il a réussi à me faire "augmenter" le volume sur la fonction musique donc j'ai cru ct bon j'arrive chez moi en fontion musique ca marche en foncion radio ca marche pas et le dictaphone qui fonctionnait ne fonctionne plus lundi j y retourne et on interet a me le changer
par contre j'aurai aimé la notice mais ca m'embete de donner mon adresse mail sur ce site tout le monde peut la voir comment peut-on faire
0
insistez bien,cest ecrit noir sur blanc ds le bon de garantie qu ils l echangent pendant 10 jours.prenez bien 1 autre marque car c est de la m..moi j en suis au 2°,il n y a toujours pas le son sur 'radio'.j y retourne lundi et j habite a 80 km...
j ai cree une adresse mail expres pour vs,envoyez moi votre ad mail dessus. nicette1954@yahoo.fr
0
faites comme moi,j ai imprimé votre reponse,et je vais la montrer a darty.il n y a pas que moi qui est des problemes.imprimez mes messages.
0
la natice et des le cd d'instalation
0
candicesue76
27 nov. 2008 à 21:52
merci pour renseignements, mais depuis j ai changé de modèle à DARTY pour un PHILIPS
Bonne soirée
0