Internity _ direct energy

Fermé
titilheureuse - 14 sept. 2008 à 20:07
BmV Messages postés 90609 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 14 sept. 2008 à 20:10
Bonjour,
J'ai adhéré il y a 10 jours à l'offre votre ordinateur portable à 1 euro chez Internity.
Jusqu'ici rien d'anormal, offre très bien pensée...
J'ai ouvert un contrat de téléphone portable à 49 euros par mois + une clé 3G qui me revient à 19 euros par mois.
La vendeuse m'a proposé une réduction de 10% sur ma facture d'énergie, elle m'a expliqué qu'ils avaient beaucoup de partenaires blablabla...
Avec mon mari, on a signé tout un tas de papiers... D'habitude très méfiants, cette fois ci trop excité de repartir avec un portable je n'ai pas lu tous ce qu'elle m'a fait signer !

Bref, je viens de m'appercevoir que les soit disant 10% de remise sur ma facture d'électricité que j'avais signer, est en fait un contrat de souscription à Direct Energy !!
Joint à ce contrat, une demande de résiliation d'un délai de 7 jours !

Comment doit-on faire ? Que dois-on faire ?
On s'est vraiment fais embobiner... comme quoi il faut faire confiance à personne dans monde...

Répondez moi vite s'il vous plait !!
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90609 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 4 687
14 sept. 2008 à 20:10
Salut.

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

A+
0