Negocier un licenciment

Fermé
agathe94 - 14 sept. 2008 à 21:57
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 14 sept. 2008 à 21:59
Bonjour,
je vous explique mon probleme en esperant que vous aurez des reponses et peut etre des solutions à m apporter.
Employée dans mon entreprise depuis 4 ans en cdi j'ai fais une demande de congee individuel de formation en vue de realiser mon reve passer le certificat me permettant de postuler en tant qu hotesse de l aire celui ci m a ete refuser 1mois avant le debut de ma formation motif du fongecif trop jeune (23ans) j ai selon eux encors le temps pour une reconversion profesionnelle alors que je pense qu au contraire c'est maintenant que mon avenir se dessine avant d envisager par la suite fonder une famiille etc.
Ne me decourageant pas pour autant j envisage de me faire licencier afin non pas de profiter d'une periode de chomage car j'ai tjr ete en activitee depuis l arret de mes etudes mais c'est helas mon seul moyen d'avoir une rentree d'argent pour regler mes factures et peut etre eventuellement pouvoir esperer faire financer ma formation par l anpe le soucis et que mon employeur n'a aucun interet à me licencier je suis un bon element il devrait trouver à me remplacer et de plus je lui couterais de l'argent.
Ce n est pas dans mon genre de me metre en arret maladie ou autre pour le pousser à me licencier alors qu elles sont les solutions qui me reste ???

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
14 sept. 2008 à 21:59
Merci de bien vouloir poster votre question sur le site adéquat !
0