SMS
ZOUZOU -
Aidez moi svp..
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
14 réponses
Plusieurs recherchent comment envoyer des SMS via internet sur PC sans payer, en quête de solutions gratuites ou de crédits temporaires pour contourner les coûts et tester le service depuis leur ordinateur. Des options évoquées incluent des sites comme SMSCity et d'autres services offrant des SMS gratuits après inscription, des codes envoyés par message pour activer des crédits, ou des envois quotidiens limités. Plusieurs réponses mentionnent des limites telles que deux SMS gratuits ou des crédits insuffisants, et suggèrent d'utiliser plusieurs numéros ou services pour multiplier les envois quotidiens. En cas d'inscription, la vérification par email et la réception d'un code sur le portable sont décrites comme étapes nécessaires pour accéder aux SMS gratuits, avec des variations selon le service.
-
-
OK mais jai envoyer un SMS sur Envoyez SMS et la marque maintenat :Tu as les crédits insufisants
que faire? -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
salem mon frere il sufit de s inscrire sur smscity et tu peux envoyer un sms gratuit tout les jour saha ramdhanek
-
quoi? 06? tas un site pour envoyer sms gratuits pour luxembourg?
merci de maider -
-
-
-
-
alor par exemle si je nevoie pas jusqua samedi alor jai 6 sms gratuit samedi?
donne moi ton adresse email stp.. -
-
comment jutilise? pour avoir des credits ? explique moi alor STP je compren pas trop.. merci add: d-v_m@hotmail.... (.... = .com)