SMS

pspdvm Messages postés 266 Statut Membre -  
 ZOUZOU -
Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer des sms via internet sur pc mais sans payer?
Aidez moi svp..
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

14 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs recherchent comment envoyer des SMS via internet sur PC sans payer, en quête de solutions gratuites ou de crédits temporaires pour contourner les coûts et tester le service depuis leur ordinateur. Des options évoquées incluent des sites comme SMSCity et d'autres services offrant des SMS gratuits après inscription, des codes envoyés par message pour activer des crédits, ou des envois quotidiens limités. Plusieurs réponses mentionnent des limites telles que deux SMS gratuits ou des crédits insuffisants, et suggèrent d'utiliser plusieurs numéros ou services pour multiplier les envois quotidiens. En cas d'inscription, la vérification par email et la réception d'un code sur le portable sont décrites comme étapes nécessaires pour accéder aux SMS gratuits, avec des variations selon le service.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. pspdvm Messages postés 266 Statut Membre 7

Je me suis deja inscrit maintenat..
    1
    1. ZOUZOU

alors tu l a ton sms gratuit merci
      0
    2. ZOUZOU

il y a d autre site pour envoyer en france c sa t interesse
      0
  2. pspdvm Messages postés 266 Statut Membre 7

OK mais jai envoyer un SMS sur Envoyez SMS et la marque maintenat :Tu as les crédits insufisants
    que faire?
    1
    1. ZOUZOU

il faut s inscrire
      0
    2. ZOUZOU

quant tu t inscris tu recois un email apres il t envoye un code sur ton portable et c tout et l a tu aura tes sms gratuit bon courage pourtant c facille
      0
  3. pspdvm Messages postés 266 Statut Membre 7

je suis inscrit
    1
    1. ZOUZOU

c bon ta trouve ou pas
      0
  4. pspdvm Messages postés 266 Statut Membre 7

ok mais je peu envoyer seulement 2 sms alor :(
    1
    1. ZOUZOU

oui mon frere demain tu peux envoyer un sms encore tout les jour 1sms gratuit deja pas mal
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. alix2000

moi o6
    0
    1. ZOUZOU

il sufit d aller sur smscity phenix sms
      0
  7. ZOUZOU

salem mon frere il sufit de s inscrire sur smscity et tu peux envoyer un sms gratuit tout les jour saha ramdhanek
    0
  8. pspdvm Messages postés 266 Statut Membre 7

quoi? 06? tas un site pour envoyer sms gratuits pour luxembourg?
    merci de maider
    -1
  9. pspdvm Messages postés 266 Statut Membre 7

Et il dot pas payer avec carte blue? ou...?
    merci
    -1
    1. ZOUZOU

rien de tout ta des sms gratuit tout les jours en plus chaque fois que tu parinne un ami tu gagne des sms donne moi ton adresse et je t inscris
      0
  10. pspdvm Messages postés 266 Statut Membre 7

Oui merci
    -1
    1. ZOUZOU

il ya phenix sms verysms et plein d autre
      0
  11. pspdvm Messages postés 266 Statut Membre 7

J'ai plus de Crédit comment ça?
    -1
    1. ZOUZOU

moi je l utilise tout les jour c pas de larnaque ta un sms par jour en plus avec l inscription ta des credit 20 sa veut dire 3 sms gratuit
      c t arrive pas va sur phenixsms tout de suite ta 3sms mais je te conseille smscity c tout les jours les sms grt
      0
  12. pspdvm Messages postés 266 Statut Membre 7

J'ai envoyer 2 sms et plus de credit??
    -1
  13. pspdvm Messages postés 266 Statut Membre 7

alor par exemle si je nevoie pas jusqua samedi alor jai 6 sms gratuit samedi?
    donne moi ton adresse email stp..
    -1
    1. ZOUZOU

c tu l envoi pas c perdu mais un conseille c ta plusieur no de telephonne tu peux en avoir plusieur sms pour chaque compte ouvert passe moi le tien merci
      0
  14. pspdvm Messages postés 266 Statut Membre 7

Et je fait comment pour avoir plusierus telephone?
    -1
    1. ZOUZOU

ex celui de ta mere de ton pere ta soeur tu les parrine apres tu l utilise toi meme c se que je fait moi avec celui de mes amies
      0
    2. ZOUZOU

une petite question vous etes de quelle origine
      0
  15. pspdvm Messages postés 266 Statut Membre 7

comment jutilise? pour avoir des credits ? explique moi alor STP je compren pas trop.. merci add: d-v_m@hotmail.... (.... = .com)
    -1
    1. ZOUZOU

ce soir apres la salat vers 23.30je me connecte et j et explique comment sa marche merci saha ftorak et bon ramadhan
      0