A voir également:
- Facebook.com
- 0.facebook.com - Guide
- Facebook.com inscription - Guide
- Facebook.com/login/identify en francais - Forum Facebook
- Ping facebook.com ✓ - Forum Facebook
- Recuperation code de connection facebook - Forum Facebook
11 réponses
salut !!!!
j'ais envi de me désinscrire mais je ni arrive pas
aider moi svp !!!!!
j'ais envi de me désinscrire mais je ni arrive pas
aider moi svp !!!!!
algerina
pour te désinscrire tu vas sur longlet en haut a droit sur paramètre tu cliques sur deconnexion et tu te désinscris laisse toi guider c tout !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Non il n'est pas possible de revenir à l'ancienne interface, malheureusement !
a+
ju
http://draguer-sur-facebook.blogspot.com
Non il n'est pas possible de revenir à l'ancienne interface, malheureusement !
a+
ju
http://draguer-sur-facebook.blogspot.com
Bonjour,
Tcheko il y a une ancienne interface facebook qui depuis quelque temps à changer. Le truc c'est que avant il demandé si tu voulais la nouvelle ou l'ancienne car ils étaient en face de test de la nouvelle. Or maintenant, il est impossible de revenir en arrere car l'interface n'est plus en test et les personnes qui avaient pris l'ancienne sont automatiquement sur la nouvelle.
Voila donc, sauf erreur de ma part, il est impossible de retrouver l'ancienne interface de facebook qui, personnellement je trouvais tres mal faite et donc heureusement qu'ils ont changé tt ça.
Tcheko il y a une ancienne interface facebook qui depuis quelque temps à changer. Le truc c'est que avant il demandé si tu voulais la nouvelle ou l'ancienne car ils étaient en face de test de la nouvelle. Or maintenant, il est impossible de revenir en arrere car l'interface n'est plus en test et les personnes qui avaient pris l'ancienne sont automatiquement sur la nouvelle.
Voila donc, sauf erreur de ma part, il est impossible de retrouver l'ancienne interface de facebook qui, personnellement je trouvais tres mal faite et donc heureusement qu'ils ont changé tt ça.