Qu'est que cette procédure.... Reminderform

Résolu
loltis Messages postés 70 Statut Membre -  
 loltis -
Bonjour,
Voila sous Vista, lorque j'ouvre le gestionnaire des programmes je vois que le programme Reminderform est annoncé en cour d'exucution.... quelqu'un peut me dire ce qu'est cette procédure....
D'avance merci

6 réponses

bidouille07

je pense que ce programme corespond a une ouverture de fichier protegé par mot de passe
0
loltis Messages postés 70 Statut Membre 8

Merci, mais si c'est cela je ne sais que faire....
Pour plus d'infos... J'ai eu petit soucis au moment de la mise en place manuelle d'une mise à jour de mon antivirus, d'ailleurs depuis Windows ne voit plus mon antivirus et j'ai du lui signaler que j'en avais le controle.... Depuis j'ai d'ailleurs a chaque démarrage le Centre de Sécurité qui me prévient.
Je vais essayer de restaurer bien avant cette mise à jour pour voir si cela résout le problème.
Je dirais si cela a fonctionner
0

Re,
La restauration n'a rien réglé.
Par contre elle m'a permis de réparer une petite erreur dans la mise en place de mon Anti virus.
Donc retour au même point, je ne sais toujours ce qu'est cette procédure...... Reminderform....
Drole d'oiseau....
Enfin si quelqu'un a une idée....
0

bonjour,
alors, personne n'a une idée,,,?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
onix31

salut a tout, j ai le meme truc qui pourrais en dire plus,j ai fais une resaturation systeme car mon ordi fesais des arret incessent arrete non planifier dit( ecran bleu ) mon pc plante sur la page ou l endorit ou il est impossible de rien faire meme la souris ne bouge pas reste fixe,un simple apui sur le bouton arrete de mon ordi est pouf il s etein ce rallume en me disans que ca na pas etais arrete correctement ca je le sais mais ne general dans ce cas la il faut rester plusieur seconde apuille sur le bouton arret,je suis sous vista qui pourrais me dire ce que mon pc a comme proble c est un pc portable toshiba
0
Manu

Bonjour,

La procédure Reminderform est la procedure d'enregistrement de chez Toshiba. Pour la supprimer au lancement de vista il faut lancer MSCONFIG (demarrer, exécuter, msconfig), dans l'onglet démarrage aller décocher la case 'Toshiba Vista Registration Component'. Cliquer sur OK puis redémarer la machine
0
loltis

Merci de la réponse, en fait j'avais en effet pris l'habitude de configurer MSCONFIG, en supprimait de la phase de démarrage le contrôle d'enregistrement de Toshiba.
Donc sans le savoir j'avais réglé mon problème, puisque je le désactivais .
Merci ... une affaire résolue,
0