Formater un disque dur externe
Moicocodu59
Messages postés
66
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon disque dur externe aparais bien de le gestionnaire de pherique je veut le reformater car la il et o formats linux et je ve le metre en ntfs me le problem c comment faire car ds le gestionaire de pherique sa marche pas donc voila a laide j ai vrement besoin de votre aide
voila mon disque dur externe aparais bien de le gestionnaire de pherique je veut le reformater car la il et o formats linux et je ve le metre en ntfs me le problem c comment faire car ds le gestionaire de pherique sa marche pas donc voila a laide j ai vrement besoin de votre aide
A voir également:
- Formater un disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
12 réponses
Tu vas dans ordinateur, tu clique droit sur ton DD externe (s'il est reconnu, bien sûr), et tu fais formater.
il e pas reconnu logique vue ke windows li pas les disque dur o formats linux c pour sa ke jveu le passer en ntfs
salut, a tout hasard et n'étant pas expert de vista, as tu essayé de passer en commandes ms dos et de taper format et la lettre attribué a ton disque
exemple de ce que tu dois avoir sur ta commande
c:\format d:
sinon fo essayer de trouver un logiciel de formatage de disque dur pour vista.
exemple de ce que tu dois avoir sur ta commande
c:\format d:
sinon fo essayer de trouver un logiciel de formatage de disque dur pour vista.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn je pas essayer vue je je ne c pas kel lettre lui et atribuer jveu un logi ki poure mle formater svp
bon je pri partition magic me i marche pas orier vous un lien et pouvais vous pespliker coment on fe svp c vrement important
Tu ne pourrais pas te rendre sous linux et formater ton DD sous cet environnement. Par contre, le plus simple sera de le formater au format Fat32. Auparavant, n'oublie pas de sauvegarder tes données sous linux (Si ton DD est bien reconnu sous linux.) Sinon, si tu l'as acheté récemment, tu peux toujours faire marcher la garantie !
Salut,
ton disque dur est présent dans le gestionnaire de périph... mais est-il présent dans la gestion des disques ?
Sous Vista, clic droit sur l'icône Ordinateur ( Poste de travail sous XP) puis sur Gérer ensuite tu arrivera sur le gestionnaire de partition, il suffit de supprimer la ou les partitions " linux" puis refaire une partition NTFS et la formater.
ton disque dur est présent dans le gestionnaire de périph... mais est-il présent dans la gestion des disques ?
Sous Vista, clic droit sur l'icône Ordinateur ( Poste de travail sous XP) puis sur Gérer ensuite tu arrivera sur le gestionnaire de partition, il suffit de supprimer la ou les partitions " linux" puis refaire une partition NTFS et la formater.