Probleme d'affichage
stephen69
Messages postés
93
Statut
Membre
-
Hyperion2002 Messages postés 426 Statut Membre -
Hyperion2002 Messages postés 426 Statut Membre -
Bonjour à tous ,je possède un pentium III windows millenium et depuis quelque temps ,un bout de la 1ere page web visitée ou du bureau se fige en bas à droite de l'écran ,(elle fait environ 3 sur 10 cm), et impossible de m'en débarrasser ,ça ne me gène pas pour surfer mais ca me bouche une partie de l'écran ,trop bizarre ,merci de m'indiquer une soluce salut
A voir également:
- Probleme d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Multi affichage - Télécharger - Outils professionnels
- Problème affichage clavier android - Guide
- Problème affichage photo messenger - Forum Mail
- Affichage heure freebox révolution - Forum Freebox
Hypérion 2002