Commande materiel.net
xazazaxa
Messages postés
487
Statut
Membre
-
juju -
juju -
Bonjour,
J'ai l'intention de commander les pièces d'une config sur matériel.net et je vis en Guadeloupe (DOM 971) et je voudrais savoir à combien allait s'élever les droits de douanes etc.
Et sinon quel site vous me conseillez vraiment pour commander composants informatiques pas cher et paiement sécurisé.
Merci a++
J'ai l'intention de commander les pièces d'une config sur matériel.net et je vis en Guadeloupe (DOM 971) et je voudrais savoir à combien allait s'élever les droits de douanes etc.
Et sinon quel site vous me conseillez vraiment pour commander composants informatiques pas cher et paiement sécurisé.
Merci a++
A voir également:
- Commande materiel.net
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
- Masquer commande amazon - Guide
7 réponses
Salut,
la guadeloupe etant un departement outre mer pas de frais de douane^^
sel compteras le delais qui seras de un ou deux jours de plus qu'en metropole.
@+
ps:materiel.net pratique les prix les moins eleves du marche.
la guadeloupe etant un departement outre mer pas de frais de douane^^
sel compteras le delais qui seras de un ou deux jours de plus qu'en metropole.
@+
ps:materiel.net pratique les prix les moins eleves du marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attention il y a des taxes de douane en guadeloupe (plutôt élevé) pour le taux je peux pas trop t'aider je n'en sais trop rien cela varie en fonction de tes achats j'ai par exemple payer 95 euros de taxes pour 375 euros de matériels musical récemment.
Le mieux c'est d"appeler le service des douanes...
En principe quand tu achète sur internet pour être livré en guadeloupe tu paie le montant HT
Une astuce si ton colis est livré a la post (et non chronopost ou UPS) et si le montant n'est pas trop élevé personne ne vérifie tes taxe douanière tu paye donc tes articles HT ; )
Le mieux c'est d"appeler le service des douanes...
En principe quand tu achète sur internet pour être livré en guadeloupe tu paie le montant HT
Une astuce si ton colis est livré a la post (et non chronopost ou UPS) et si le montant n'est pas trop élevé personne ne vérifie tes taxe douanière tu paye donc tes articles HT ; )