Probleme connection internet

Fermé
tborre Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2002 - 2 mai 2002 à 16:42
docteur Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2002 - 24 juil. 2002 à 09:45
Bonjour j'ai une connection internet adsl.
Lorsque je veux downloader une fenêtre s'ouvre et me dit que mon modem n'est pas connecté.Souhaitez-vous établir une connection à distance? Si je réponds oui s'ouvre une fênêtre avec moncode secrte de skynet si je choisis connecté une fenêtre s'ouvre et me dit problème avec mon annuaire téléphonique.
Que dois-je faire pour pouvoir downloader?
Merci d'avance
Thierry
A voir également:

1 réponse

docteur Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2002
24 juil. 2002 à 09:45
Bonjour,

j'ai un portable toshiba qui possède une carte réseau Xircom Realport cardbus Ethernet 10/100. j'ai obtenu le drivers de la carte sur le site www.XIRCOM.com. après configuration j'arrive à me connecter au réseau LAN et je vois avec le client microsoft tous les machine connectées. la confuguration internet (IP du proxy, DNS, Parcerelle) est correcte mais je n'arrive pas à me connecter à partir du LAN à internet. Alors que les autres PC ayant la même configuration y arrive. le PING échoue. j'utilise l'explarateur microsft.
Pouvez-vous m'aider?
0