Probleme de configuration manette ps2 sur ps3

joshua -  
 PhanToM -
Bonjour,

cette question a déjà été posé puis marqué comme résolu hors la personne en question n'a pas dit comment elle l'as fait donc je la repose.
Je possède un adaptateur superbox 3 pro qui me permet de brancher mes manettes ps2 sur la ps3. Hors le problème c'est que certaines touches sont inversé croix deviens rond etc. Savez comment régler le problème, reconfigurer les manettes ps3 sur ps3? je vous remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

TOny

Personne a une réponse??? j'ai le même problème...
0
viking95

Salut moi jai un adaptateur universel USB et jvoudrais asvoir si jpeu barncehr des manettes de PS2?

merci
0
xaxo01

Bonjour,

Je relance la question pour savoir si vous avez trouvé une réponse ???
0
aygo

Bonjour,
J'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution?
Merci.
0
patollini Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

moi j'ai eu le meme prob sur pes 2009 et j'ai essayer plusieurs modification et au bout d'un moment ca a marché puis j'ai noté les config necessaire et depuis quand je branche une manette de ps2 je doit faire ce reglage. Mais je croit que le prob viens du fait que mon adaptateur ne soit pas l'officiel sony.
0
-tonio50-

bonjour,
je voulais savoir si tu pouvais me donné tes réglages car j'ai le même problème que toi merci
0
PhanToM

Branche 2 manettes PS2.... même si tu ne te sers que d'une. Sinon la solution d'activer le mode Analogique puis revenir en mode normal... parfois ca règle le soucis de détection.
0