Probleme de configuration manette ps2 sur ps3
joshua
-
PhanToM -
PhanToM -
Bonjour,
cette question a déjà été posé puis marqué comme résolu hors la personne en question n'a pas dit comment elle l'as fait donc je la repose.
Je possède un adaptateur superbox 3 pro qui me permet de brancher mes manettes ps2 sur la ps3. Hors le problème c'est que certaines touches sont inversé croix deviens rond etc. Savez comment régler le problème, reconfigurer les manettes ps3 sur ps3? je vous remercie d'avance.
cette question a déjà été posé puis marqué comme résolu hors la personne en question n'a pas dit comment elle l'as fait donc je la repose.
Je possède un adaptateur superbox 3 pro qui me permet de brancher mes manettes ps2 sur la ps3. Hors le problème c'est que certaines touches sont inversé croix deviens rond etc. Savez comment régler le problème, reconfigurer les manettes ps3 sur ps3? je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Manette ps3 sur ps2
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
4 réponses
moi j'ai eu le meme prob sur pes 2009 et j'ai essayer plusieurs modification et au bout d'un moment ca a marché puis j'ai noté les config necessaire et depuis quand je branche une manette de ps2 je doit faire ce reglage. Mais je croit que le prob viens du fait que mon adaptateur ne soit pas l'officiel sony.
merci