Problème de RAM Dell Inspiron 1300
Résolu
WinFire2019
Messages postés
185
Statut
Membre
-
WinFire2019 Messages postés 185 Statut Membre -
WinFire2019 Messages postés 185 Statut Membre -
Bonsoir ,
J'ai un Dell Inspiron 1300 , j'ai voulu enlever la RAM car il faut que j'en change , et j'ai juste regardé de quoi ça avait l'air pour en prendre une du même modele donc et en remettant la RAM comme il faut ben le Pc n'a plus redémarrer et c'est toujours le cas ... qq'un pourrait me dire pourquoi ?
Je n'ai rien fait de plus je précise mais je ne comprends pas bien pourquoi il ne démarre plus !
Merci
J'ai un Dell Inspiron 1300 , j'ai voulu enlever la RAM car il faut que j'en change , et j'ai juste regardé de quoi ça avait l'air pour en prendre une du même modele donc et en remettant la RAM comme il faut ben le Pc n'a plus redémarrer et c'est toujours le cas ... qq'un pourrait me dire pourquoi ?
Je n'ai rien fait de plus je précise mais je ne comprends pas bien pourquoi il ne démarre plus !
Merci
A voir également:
- Problème de RAM Dell Inspiron 1300
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
12 réponses
Bonjour,
as-tu déchargé tes mains d'électricité statique ?
Parce que ça pourrait être la cause, l'électricité statique aurait pu griller la barrette.
as-tu déchargé tes mains d'électricité statique ?
Parce que ça pourrait être la cause, l'électricité statique aurait pu griller la barrette.
selut, virifie le branchement de la ram peut etre quel est mal placé ou bien el est inversé. si no souflé la carte mer avec un sechchoir apré placé ta ram et dimar
La ram est bien placée puisqu'il y à une encoche donc j'ai pas le choix de la mettre dans un autre sens ...
Puis sinon pour le coup de l'électricité statique ben je vois pas le rapport , j'ai refait un Pc normal moi même et j'ai jms eu ce genre de soucis !
Sinon merci à vous 2 ...d'avoir répondu ;)
Qq'n d'autre à une idée svp ?
Puis sinon pour le coup de l'électricité statique ben je vois pas le rapport , j'ai refait un Pc normal moi même et j'ai jms eu ce genre de soucis !
Sinon merci à vous 2 ...d'avoir répondu ;)
Qq'n d'autre à une idée svp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, initialisé le biose par le jimper ou dibronché ton pc et enlevé la pile et alume ton pc sans braché la prise de pc un momant . puit alume ton pc
essé une autre ram ou met votre ram dans un autre p juste pour dechargé l'électrostatique et tu vira
Je n'ai qu'une seule barrette de RAM donc je ne sais pas faire échange avec une autre !
Mais je ne peux pas non plus la mettre ds un autre Pc (vu que j'ai 1 seul portable) ...
Puis de toute façon j'ai juste enlever la RAM et je l'ai remise exactement comme elle était donc je vois pas pourquoi ça foire comme ça ............
(Merci quand même)
HELP une autre personne pour un conseil ???
Mais je ne peux pas non plus la mettre ds un autre Pc (vu que j'ai 1 seul portable) ...
Puis de toute façon j'ai juste enlever la RAM et je l'ai remise exactement comme elle était donc je vois pas pourquoi ça foire comme ça ............
(Merci quand même)
HELP une autre personne pour un conseil ???