Problemes de connections vers des sites...et
leguere
-
aamour_a -
aamour_a -
salut a tous
alors voila j'ai un probleme avec internet, je ne comprensd pas pourquoi je n'arrive a me connécter a certain site ou bien que d'autre sites aient du mal a se charger, pourtant j'ai l'adsl 1024 et en plus quand je télécharge la vitesse de est trés correcte environ 120ko/s
pour infos internet est partagé entre plusieurs autres ordinateurs, l'ordinateur hote dispose de windows XP ainsi que le mien, donc j'aimerais savoir si il y a des reglages a faire sur l'ordinateur hote ou sur le mien ou sur les deux...??
merci d'avance de vos réponses
alors voila j'ai un probleme avec internet, je ne comprensd pas pourquoi je n'arrive a me connécter a certain site ou bien que d'autre sites aient du mal a se charger, pourtant j'ai l'adsl 1024 et en plus quand je télécharge la vitesse de est trés correcte environ 120ko/s
pour infos internet est partagé entre plusieurs autres ordinateurs, l'ordinateur hote dispose de windows XP ainsi que le mien, donc j'aimerais savoir si il y a des reglages a faire sur l'ordinateur hote ou sur le mien ou sur les deux...??
merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Problemes de connections vers des sites...et
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- &Quot;Colis en cours d'acheminement vers sa destination" laposte - Forum Consommation & Internet