Problème Webcam

Elo-67 -  
 Elo-67 -
Bonjour,
J'aimerais intaller ma webcam Labtec, et je suis sous Vista et ca ne marche pas, normalement y a des drivers pour, mais j'trouve rien du tout, aidez-moi SVP =$
A voir également:

32 réponses

Elo-67

Snifffouuu :' ( . Pourtant y a le logiciel de la cam installé sur mon bureau et tout mais ils disent que la cam n'est pas branchée alors qu'elle est branchée : /
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

ben oui mé c est normal car si c est po lbon pilote il ne la reconnait pas
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

et labtec ne le creera pt po pour vista si tu as acces pose leur la question par nous contacter et dit leur que si tu dois reinvestir dans une autre webcam parce qu il ne sera pas creer que tu investira dans une autre marque que labtec
0
Elo-67

Non j'le fais pas, j'ai pas envie, j'm'en racheterai une nouvelle alors tampis xD
Bon bin merci de ton aide quand même c'est gentil : )
0

pose leur qd mme la question ya pt etre un pilote mais c est pas celui là c est tout çà vaut lcoup d essayer
0

relance pt etre ton pc ki c est vista le reconnaitra pt etre mé jdoute qd mme . çà coute rien d essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elo-67

Oki, j'te tiens au courant ; )
0
Elo-67

J'ai redémarrer, mais rien ne marche .
0

c est bien se que je craignais
0
Elo-67

Tampis c'est pas grave . J'peux pas les contacter, ca marche pas, j'peux même pas écrire d'e-mail . J'en achèterai une autre compatible avec Vista comme ca j'suis sure parce que là ca fait 2 mois j'essaie de l'installer et tout et ca marche jamais . Merci de ton aide ^^
0

ok tu peux supprimer le pilote sur ton bureau et desinstaller le logiciel via ajout suppression de programme du panneau de configuration
0
Elo-67

Oki
0

as tu vraiment fait la manip comme dans post 3 car je viens de verifié c est bien le pilote pour ta cam et mme pour vista donc çà doit marcher ya po de raisons
0
Elo-67

Oui je crois .
0