Probleme avec ma webcam

pioupiounette -  
Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un probleme depuis quelque temps quand je me connecte sur msn et que je veux allumer ma webcam elle est toute verte!j'ai bien sur était voir dans les parametres de reglage pour essayer de la regler mais rien n'y fait elle reste verte!mon ordinateur est un ordinateur portable sony vaio donc ma webcam est integrée dedans!est ce que celle -ci est vraiment morte??et si je dois la faire changer faut-il que je sauvegarde toutes mes données?car j'ai peur de tout perdre et la j'avoue ca serait vraiment le drame!
merci d'avance!!
A voir également:

2 réponses

Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Bonjour

As-tu essayé de mettre les pilotes de ta webcam à jour ?
Est-ce arrivé du jour au lendemain ?
Si c'est le cas, tu te rapelle la période environ ??

Dans l'attente
Amicalement
0
pioupiounette

ahh j'ai pas essayé le pilotes je vais essayer mais oui c'est arrivé du jour au lendemain et cela fait maintenant presque une semaine!mon ordi est sous garantie jusqu'en novembre donc faut que je me depeche quand meme!!lol merci pour la reponse!!
0
Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Si l'installation des pilotes ne fonctionne pas, essaye de restaurer ton système avant une semaine, avant que le problème arrive ....

tiens nous au courant
Amicalement
0