Probleme au démarage

lince 972 -  
le bombé Messages postés 700 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'allume mon pc , on me demande de choisir entre le mode sans echec, sans echec avec prise en charge du réseau, dernier bon parametre et demarage nomal, le souci c'est que j'ais tout essaié mè rien ne marche. en demarage normale je n'ais que la page de démarage et les utilisateur n'apparaissent pa et en sans echec l'écran est noir avec just écrit mode sans échec
A voir également:

9 réponses

le bombé Messages postés 700 Statut Membre 645

quel est ton windows?
0
vivlenet Messages postés 855 Statut Membre 42

essaye le mode sans echec a nouveau ce mode met du temps a demarrer si sa ne marche pas cela doit venir de ton installaton de windows au quel cas il faudra la reparer avec le cd d'installation
0
lince 972

windows xp
0
lince 972

meme si je mais le cd dans le lecteur il n'est pas détecté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vivlenet Messages postés 855 Statut Membre 42

il faut changer l'ordre de bot au demarage choisi la touche qui te permet d'acceder au menu de boot ( la touche demandée est ecrite au moment ou la marque de ton pc apparait au tout debut du demarrage) la tu explore un peu et tu vas trouver HDD en premier la tu change et tu met CD
0
tomagladiator

Si ton cd n'est pas reconnu c'est qu'il y a une petite manipulation a faire avant :

Redémarre ton Ordi,
Durant son démarrage tapote la touche F2 jusqu'a "entre dans le BIOS" Tu verras la differences.

Puis, cherche mes mots qui se rapporte au BOOT, si tu tombe sur Boot Device Priority ou quelques chose dans le genre selectionne le et fais en sorte que ton IDE CD se retrouve en tête de liste celà veut dire que ton ordi va d'abord vérifier ton CD rom avant ton disque dur
0

si ton bios est bien configurer, lorsque tu mets ld cd XP, c'est lui qui démrre en 1ER
0
lince 972

la je note les info que vous me donné, je suis ché une ami et dès que je rentre je test vos infos
0

si le bios est mal configuré, tu peux commencer par "load optimized defaults" par exemple
0