Bah d'où qu'il est le \WINDOWS\..\SYSTEM ?
tomagladiator
-
tomagladiator -
tomagladiator -
Bonjour les copains,
Voici le topo :
Configuration : Fujitsu Siemens AXILO (portable)
Problème : Suite a un autre problème que je ne vais pas (tout de suite) aborder ici je me heurte a un problème que nombre d'entre nous ont subi d'après mes recherches sur Google.
Le fameux : "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM"
Suite a : L'ouverture de mon portable et son nettoyage (pinceau, aspirateur)
Ma situation est un peu plus compliqué.
-Il m'est impossible de passer par l'invite des commandes sans me retrouver une nouvelle fois face a ce message d'erreur.
-Si je remet un CD de XP pour réparer celui-ci ne reconnait pas mon DD
La solution aurait pu être de [disable] le sata dans le BIOS mais Fujitsu n'a pas cette option.
-De +, le CD d'XP n'est pas le natif de mon ordinateur mais celui de mes parents, je ne retrouve plus le miens.
Une proposition ?
Merci
Voici le topo :
Configuration : Fujitsu Siemens AXILO (portable)
Problème : Suite a un autre problème que je ne vais pas (tout de suite) aborder ici je me heurte a un problème que nombre d'entre nous ont subi d'après mes recherches sur Google.
Le fameux : "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM"
Suite a : L'ouverture de mon portable et son nettoyage (pinceau, aspirateur)
Ma situation est un peu plus compliqué.
-Il m'est impossible de passer par l'invite des commandes sans me retrouver une nouvelle fois face a ce message d'erreur.
-Si je remet un CD de XP pour réparer celui-ci ne reconnait pas mon DD
La solution aurait pu être de [disable] le sata dans le BIOS mais Fujitsu n'a pas cette option.
-De +, le CD d'XP n'est pas le natif de mon ordinateur mais celui de mes parents, je ne retrouve plus le miens.
Une proposition ?
Merci
A voir également:
- Bah d'où qu'il est le \WINDOWS\..\SYSTEM ?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
6 réponses
Bonjour
Après avoir éteint ton PC et débranché du secteur.
Manoeuvre toutes les connections de ton PC.
Un périphérique peut avoir été déconnecter de son support.
Effectue donc un débranché/ rebranché.
Entre chaque périphérique essaye de redémarrer ton PC.
Après avoir éteint ton PC et débranché du secteur.
Manoeuvre toutes les connections de ton PC.
Un périphérique peut avoir été déconnecter de son support.
Effectue donc un débranché/ rebranché.
Entre chaque périphérique essaye de redémarrer ton PC.
Merci, je vais essayer le débranché rebranché car il est vrai que j'ai subi un écran bleu en débranchant mon DD Externe violemment... :/
Tiens... je pensais être en SP2 ... je vais checker
Tiens... je pensais être en SP2 ... je vais checker
Débranché\rebranché : nada
SP2 : Le CD d'installation de mes parents possède bien XP2 toutefois le detail etant qu'il est Home edition tandis que mon portable etait en Pro. Egalement, le CD de mes parents est uniquement conçu pour la marque du PC Targa...
N'y a t-il pas un lien ou telecharger une version d'XP juste a des fins de reparation ?
SP2 : Le CD d'installation de mes parents possède bien XP2 toutefois le detail etant qu'il est Home edition tandis que mon portable etait en Pro. Egalement, le CD de mes parents est uniquement conçu pour la marque du PC Targa...
N'y a t-il pas un lien ou telecharger une version d'XP juste a des fins de reparation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non pas de version téléchargeable de windows sur le net.
Fait attention de pécher par naïveté.
la version peux être truffé de virus.
Fait attention de pécher par naïveté.
la version peux être truffé de virus.
Oui c'est ce qui me rebute
toutefois j'ai des echo sur certains noms qui d'après les utilisateurs sont sérieuses.
Si je telecharge une de ses versions juste pour la réparation, ais-je une chance de résoudre mon problème ou aucune ?
à mon stade toute solution est bonne à prendre.
toutefois j'ai des echo sur certains noms qui d'après les utilisateurs sont sérieuses.
Si je telecharge une de ses versions juste pour la réparation, ais-je une chance de résoudre mon problème ou aucune ?
à mon stade toute solution est bonne à prendre.
Voilà, le problème est enfin résolu,
Pour celà, je me suis permis de telecharger une version non officiel :(
Je l'ai inséré et comme celui-ci ne m'offrait pas la possibilité de réparer, j'ai fais une installation sur une autre.
Donc 2 OS.
Étrangement après cette installation je n'ai vu aucun changement par rapport a l'ancien, aucune trace de la version non-officielle mais par précaution j'ai sauvegardé mes précieux fichiers puis tous re-formater avant de réinstaller XP avec ma licence légale.
Merci de votre temps.
Affaire résolu.
Pour celà, je me suis permis de telecharger une version non officiel :(
Je l'ai inséré et comme celui-ci ne m'offrait pas la possibilité de réparer, j'ai fais une installation sur une autre.
Donc 2 OS.
Étrangement après cette installation je n'ai vu aucun changement par rapport a l'ancien, aucune trace de la version non-officielle mais par précaution j'ai sauvegardé mes précieux fichiers puis tous re-formater avant de réinstaller XP avec ma licence légale.
Merci de votre temps.
Affaire résolu.