Balises meta key et site perso orange.
Youyayoun
Messages postés
269
Statut
Membre
-
Youyayoun Messages postés 269 Statut Membre -
Youyayoun Messages postés 269 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment crée un site perso orange pour vendre ma maison, mettre des photos, etc...
Mais au niveau de la référence sur les moteurs de recherche c'est pas le top !
Un ami m'a parlé des "balises METAKEYS", qui serviraient à obtenir un ciblage plus précis de mon site par les moteurs de recherche, comme Google par exemple.
Puis-je insérer des balises dans ma page perso orange ? Je n'y parviens pas car la construction de ce type de sites est TRES rudimentaire.
Si vous pouviez m'éclairer sur son fonctionnement,
Merci d'avance,
Youyayoun.
J'ai récemment crée un site perso orange pour vendre ma maison, mettre des photos, etc...
Mais au niveau de la référence sur les moteurs de recherche c'est pas le top !
Un ami m'a parlé des "balises METAKEYS", qui serviraient à obtenir un ciblage plus précis de mon site par les moteurs de recherche, comme Google par exemple.
Puis-je insérer des balises dans ma page perso orange ? Je n'y parviens pas car la construction de ce type de sites est TRES rudimentaire.
Si vous pouviez m'éclairer sur son fonctionnement,
Merci d'avance,
Youyayoun.
A voir également:
- Balises meta key et site perso orange.
- Formulaire opposition meta whatsapp - Guide
- Meta ai - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Key windows 10 - Guide
6 réponses
salut!
dans le code de ta page web,tu mets ceci entre:
<head>
<META Name="KEYWORDS" Content="Saisissez vos mots clés de recherche séparés par une virgule">
</head>
bien sur avec d'autres Meta et autre (javascript et css)
dans le code de ta page web,tu mets ceci entre:
<head>
<META Name="KEYWORDS" Content="Saisissez vos mots clés de recherche séparés par une virgule">
</head>
bien sur avec d'autres Meta et autre (javascript et css)
Merci bien !
Mais en fait ces balises que tu m'as indiqué elle marchent avec des sites crées avec un logiciel spécial nan ?
Comment faire pour modifier le code de ma page web avec un site crée en ligne en page perso orange sans aucun logiciel ?
Merci encore.
Désolé de ne pas être très doué aussi :p
Mais en fait ces balises que tu m'as indiqué elle marchent avec des sites crées avec un logiciel spécial nan ?
Comment faire pour modifier le code de ma page web avec un site crée en ligne en page perso orange sans aucun logiciel ?
Merci encore.
Désolé de ne pas être très doué aussi :p
re!
alors la si tu as créee ta page en ligne sans de logiciel,je crois qu'il est impossible de rentrer le code que je t'ai passé.
Si tu veux vraiment que ton site sois visible sur les moteur de recherches,il faut créer une page web avec des logiciels et tu pourras mettre des META comme je te l'ai dis.
alors la si tu as créee ta page en ligne sans de logiciel,je crois qu'il est impossible de rentrer le code que je t'ai passé.
Si tu veux vraiment que ton site sois visible sur les moteur de recherches,il faut créer une page web avec des logiciels et tu pourras mettre des META comme je te l'ai dis.
Ah ok merci bien !
J'men vais refaire un site xD Avec Publisher et hébergement gratuit chez un quelconque hébergeur ça marche ?
Bonne journée et et merci !
J'men vais refaire un site xD Avec Publisher et hébergement gratuit chez un quelconque hébergeur ça marche ?
Bonne journée et et merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question