Récupérer des données
jess420
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Aprés avoir eu un virus mon frère a fais un redémarrage en mode sans échec. Jusque la c'est bon. Mais la il s'apperçoit qu'il n'a plus rien sur son ordi, il a tout perdu, musique, film, photos. Y'a t il un moyen de récupérer tous ça SVP?????
--
"Dans un grain de sable voir un monde et dans chaque fleurs des champs le Paradis, faire tenir l'infini dans la paume de la main et l'éternité dans une heure."
Aprés avoir eu un virus mon frère a fais un redémarrage en mode sans échec. Jusque la c'est bon. Mais la il s'apperçoit qu'il n'a plus rien sur son ordi, il a tout perdu, musique, film, photos. Y'a t il un moyen de récupérer tous ça SVP?????
--
"Dans un grain de sable voir un monde et dans chaque fleurs des champs le Paradis, faire tenir l'infini dans la paume de la main et l'éternité dans une heure."
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Récupérer des données
- Trier des données excel - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Récupérer données clé usb non reconnue - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
5 réponses
slt, essaye ce logiciel ca va te prendre du temps mais si tu veux récupérer:
voici l'adresse: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
PS: Je l'ai deja essayé et le résultat est satisfaisant
voici l'adresse: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
PS: Je l'ai deja essayé et le résultat est satisfaisant
Bonjour,
Plus rien c'est a dire ? plus d'internet ni rien ? si tu as internet on va essayer quelques trucs !
Plus rien c'est a dire ? plus d'internet ni rien ? si tu as internet on va essayer quelques trucs !
si ya internet mais tous les dossiers musique, film, photos sont plus la. Yen qu'il a retrouver en fichier cachés on sait pas pourquoi d'ailleur! Mais aprés il en manque plein d'autres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question