Récupérer des données

jess420 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Aprés avoir eu un virus mon frère a fais un redémarrage en mode sans échec. Jusque la c'est bon. Mais la il s'apperçoit qu'il n'a plus rien sur son ordi, il a tout perdu, musique, film, photos. Y'a t il un moyen de récupérer tous ça SVP?????
--
"Dans un grain de sable voir un monde et dans chaque fleurs des champs le Paradis, faire tenir l'infini dans la paume de la main et l'éternité dans une heure."
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

5 réponses

fromagedebikette Messages postés 925 Statut Membre 190

slt, essaye ce logiciel ca va te prendre du temps mais si tu veux récupérer:

voici l'adresse: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html

PS: Je l'ai deja essayé et le résultat est satisfaisant
-1
jess420 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais du coup je risque pas de récupérer le virus en faisant sa ?
-1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Plus rien c'est a dire ? plus d'internet ni rien ? si tu as internet on va essayer quelques trucs !
-1
jess420 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si ya internet mais tous les dossiers musique, film, photos sont plus la. Yen qu'il a retrouver en fichier cachés on sait pas pourquoi d'ailleur! Mais aprés il en manque plein d'autres.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oK,

-Telecharge hijackthis--> HiJackThis.exe

-Clique sur le .exe ensuite sur "Do a system scan and save a logfile"

-Cela va generer un rapport

-Poste ce rapport dans ta prochaine reponse
-1