Le son disparu et le pilot normlalment instal
bomed
Messages postés
8
Statut
Membre
-
bomed Messages postés 8 Statut Membre -
bomed Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous j'ai un problème avec le son il a disparu , lorsque j'ouvre un fichier MP3 windows média player afiche le message :
Le lecteur windows média ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
je précise que quand je rentre dans panneau de configuration /propriétés de sons et périphérique audio au niveau de l'onglet audio l'unité par defaut: est lecture sur modem n°0 et en bas enregistrement audio l'unité par défaut : enreg. sur modem n°0
sachant que les pilote des carte son que je possède(intégré et PCI) son normalement installer.
merci a l'avance.
Le lecteur windows média ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
je précise que quand je rentre dans panneau de configuration /propriétés de sons et périphérique audio au niveau de l'onglet audio l'unité par defaut: est lecture sur modem n°0 et en bas enregistrement audio l'unité par défaut : enreg. sur modem n°0
sachant que les pilote des carte son que je possède(intégré et PCI) son normalement installer.
merci a l'avance.
A voir également:
- Le son disparu et le pilot normlalment instal
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clavier disparu android - Guide
- Facebook rencontre disparu - Forum Facebook
- Icone son disparu - Guide
- Mon compte facebook a disparu - Guide
voila maintenant que je remarque que mon antivirus avast n'a pas été lancer comme d'habitude au démarrage en plus il veux pas ce lancer.