Mémoire virtuelle insuffisante
Seb
-
Seb -
Seb -
Bonjour, j'ai un problème avec ma mémoire virtuelle. J'ai déja essayé de faire dans otpions "avancée/mémoire virtuelle/dodifier; j'ai donc mis em min: 384 et max: 768] Puis 384min et 384 max, pas d'amélioration, puis j'ai laisser Windows s'occuper du choix, une toute petite amélioration mais c'était franchement pas ça.
Je possède un AMD Athlon 1700+ 256Mo RAM, carte radeon 128, MàJ ok ! :)
- Lorsque je souhaite jouer à un jeu vidéo, ce n'ai même pas la peine qu'il demande 256Mo RAM minimum sinon mon jeu ce finira le lendemain tellement il sera lent avec des "bug", des arrêts sur image ou le son qui bloque. ;(
Je me tourne donc vers vous pour obtenir de l'aide. C'est quelque chose qui rend mon PC pratiquement inutilisable et j'aimerais une réponse rérieuse qui n'a pas déja été citée plus haut (mém virt/avancé. Merci d'avance pour vos réponses qui je l'éspère me serviron... A+ Seb.
Je possède un AMD Athlon 1700+ 256Mo RAM, carte radeon 128, MàJ ok ! :)
- Lorsque je souhaite jouer à un jeu vidéo, ce n'ai même pas la peine qu'il demande 256Mo RAM minimum sinon mon jeu ce finira le lendemain tellement il sera lent avec des "bug", des arrêts sur image ou le son qui bloque. ;(
Je me tourne donc vers vous pour obtenir de l'aide. C'est quelque chose qui rend mon PC pratiquement inutilisable et j'aimerais une réponse rérieuse qui n'a pas déja été citée plus haut (mém virt/avancé. Merci d'avance pour vos réponses qui je l'éspère me serviron... A+ Seb.
A voir également:
- Mémoire virtuelle insuffisante
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
1 réponse
Le méssage d'erreur dit: Attention ! mémoire virtuelle insuffisante (alors si vous avez cochez la case: Taille gérée par le système) le message continue en disant : Windows va reconfigurer vos paramêtres, pendant ce temps, certains fichiers ne pourrais fonctionner correctement. A quelques choses près, je ne me souvient pas bien de la phrase..?.. :) désolé !
A+ Seb.
A+ Seb.