Problème connection Wifi (Vista) chez neuf bo
Jéjé02
-
ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je me suis acheté un Pc portable il y a quelque jours et j'essai de faire une connection wifi. Il y a une clé WEP sur ce résaux, je l'aie mise mais il est marquer "Echec de connection" rien de plus voila j'espere que vous pourrez m'aider c'est urgent ^^
A voir également:
- Problème connection Wifi (Vista) chez neuf bo
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adresse mac wifi - Guide
7 réponses
Ah bizarre ...
Moi j'ai eu aucun problème, j'ai juste entré la clé WEP et paf ! ça s'est connecté.
Peut-être que ta Box est vérouillée. Faudrait que t'appuie sur le petit bouton au-dessus, le p'tit truc vertical, tu vois ?
Normalement si t'appuie dessus pendant 5 secondes, ça clignote ... Peut-être que si tu entres ta clé WEP à ce moment là ça fonctionnerait ...
Moi j'ai eu aucun problème, j'ai juste entré la clé WEP et paf ! ça s'est connecté.
Peut-être que ta Box est vérouillée. Faudrait que t'appuie sur le petit bouton au-dessus, le p'tit truc vertical, tu vois ?
Normalement si t'appuie dessus pendant 5 secondes, ça clignote ... Peut-être que si tu entres ta clé WEP à ce moment là ça fonctionnerait ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non.
Seulement la clé WEP, et puis j'ai vu le petit icône en bas à droite s'activer.
Sur l'ordi de quelqu'un d'autre, j'y ai mis le CD, et donc pas de clé WEP à entrer. Mais j'ai désinstallé le logiciel ensuite et ça n'a rien changé. Le logiciel est seulement sur l'ordi de bureau qui gère la NeufBox.
Donc j'pense que t'as que la clé WEP à entrer en essayant la manip' ;)
Seulement la clé WEP, et puis j'ai vu le petit icône en bas à droite s'activer.
Sur l'ordi de quelqu'un d'autre, j'y ai mis le CD, et donc pas de clé WEP à entrer. Mais j'ai désinstallé le logiciel ensuite et ça n'a rien changé. Le logiciel est seulement sur l'ordi de bureau qui gère la NeufBox.
Donc j'pense que t'as que la clé WEP à entrer en essayant la manip' ;)