9 T un

Fermé
sdi - 13 sept. 2008 à 16:33
J-C 79 Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 13 sept. 2008 à 16:38
Bonjour,
je suis client chez 9 T depuis prés de 8ans ... pratiquement rien à dire sauf que ...
J'ai déménagé ! 1ere erreur ! depuis galère !
France Télécom m'a transféré dés le lendemain 9T devait officiellement le faire sous 3 semaines officieusement 10j
3 mois après rien ne fonctionne ! (pour info je suis contre l'opérateur historique qui nous a racketté durant toutes ces années mais je concède que sur ce coup ils ont été très fort !)
revenons aux excuses bidon de 9T !
après avoir mis la faute à France Telecom, sur le serveur du coin mon installation et ce que je ne sais encore un dimanche un de leur technicien m'a fait des manipulations et cela fonctionne ! a très bas régime certes mais bon j'ai besoin de mon tel et de mes mails donc je suis indulgent !
par contre ou je rejoins tout le monde c'est sur la manière que les "conseiller" nous répondent ! lorsque je n'avais pas d'internet il fallait que je me connecte pour voir l'avancement de ma connexion ! ça c'est une réponse intelligente ! et surtout payer pour leur dire qu'ils ne sont pas capable de fournir la prestation pour laquelle ils vous prélève chaque mois je trouve que c'est très fort !!! c'est honteux que l'on autorise cela ! et que ce soit légal !!! je viens encore de les appeler et j'ai passé plus de 30 mn avec un conseiller bien sur la communication se coupe bien qu'il soit (soit disant) obligé de vous rappelé ils n'en font rien prétextant qu'ils ont essayer en vain ! alors que je ne m'étais pas absenté!
Enfin je trouve lamentable que ces sociétés puissent être juge et partie car comme j'ai pu lire au dessus leur grande phrase c'est : " payer ou on coupe !" c'est lamentable je pense que cela vaut pour 9T mais je suis presque certain que les autres opérateurs ne valent pas mieux ! qui connait un opérateur pas cher qui respecte ses clients ! moi je paye mes factures en temps et en heure ! mais j'attends d'être remboursé par 9T avant de payer a nouveau ils me doivent + de 200 euros d'appels sur la hotline depuis ma ligne France telecom et 9 mobile ( car j'avais cru bon de tout mettre chez 9T même les mobiles et je le déconseille !
Depuis ma mésaventure et ayant un job qui me permette de visiter beaucoup e particulier j'ai depuis peu lancer une pétition dénonçant les problèmes chez neuf ! car je ne compte plus en rester là je pense déposer plainte contre 9 T pour avoir prélever sans me fournir les prestations ! et qui plus est sans même proposer spontanément un remboursement ! après avoir encore dépenser aujourd'hui plus d'1 heure et demi d'appel sur la hotline le gars me propose 30 mn de gratuit ! mais c'est n'importe quoi ! je trouve qu'ils se fichent vraiment de nous !....
Je ne connais pas l'impact de ce forum mais je ne pense pas être le seul dans ce cas ! je sais très bien que seul on ne peut pas grand chose c'est pour cela que je lance l'idée (prés de chez moi) de la pétition pour que devant le tribunal j'ai plus de poids! mais je pense explorer l'idée de la défense de consommateur ! qui me semble être de bon aloi !
si des RESPONSABLES de 9 lisent se message et qu'ils souhaitent faire réellement quelque choses pourquoi pas mais non j'oubliais des responsables chez neuf? cela se saurait ! c'est la seule société qui n'a pas de responsables !
juste des conseillers qui répondes des répliques sans se soucier des problèmes que rencontre les clients PAYEURS !
Voilà je voulais mettre ma pierre a l'édifice .... certain me trouveront dure d'autre pas assez !!!
mais je pense que tout est fait pour qu'on paye et le reste .... enfin le jeu de 9T est de décourager les clients pour qu'ils abandonnent les menaces !
Pour ma part je suis assez remonter pour allez jusqu'au bout !

1 réponse

J-C 79 Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 19
13 sept. 2008 à 16:38
t'as bien raison, porte plainte c'est tt simplement honteux
0