Problème installation XP

MaXimuS -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je n'arrive pas à installer XP pro sur mon ordinateur, j'ai une carte mère MSI P35 platinium.

J'ai cherché un p'tit peu sur google et apparament ce n'est pas un problème connu, une idée ?

merci.
A voir également:

7 réponses

vincentdu84 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

d'ecri moi etape par etape se qui se passe quand tu veut installer windows xp
0
KiMoSalem Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

qel message s'affiche lor de l'installation ???
0
Utilisateur anonyme

Salut

Si tu n'as pas trouvé sur Google, c'est que tu n'as pas bien cherché....

Ton disque-dur est un S-ATA??

Si oui, vas voir là => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5249 installer windows xp sur un disque sata

A ta place, je continuerai sous Vista.... Xp est dépassé....
0
halo..oui c'est moi

Verifie bien que le BIOS reconnait ton DD et ton lecteur cd dvd, en bref que tout est bien parametré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MaXimuS

Quand je boot le CD XP au démarrage, la vérification matériel ce passe et après un écran bleu apparait en disant un truc du genre ~> WINDOWS a détecté une érreur (...) (je pense pas que ce soit un pb hardware).

je ne peux pas regarder éxactement le message pour l'instant je suis en train de défragmenter).

J'ai trouvé un pilote pour mettre à jour mon bios mais j'hésite...

Encore des idées ?

Merci.
0
MaXimuS

oups, oui mon dd est un SATA, je vais mettre à jour mes drivers, je vous tiens au courant
0
Utilisateur anonyme

Ca sert à rien de mettre tes drivers à jour pour installer Xp....

S'il n'y a pas les drivers S-ATA correspondant à ton contrôleur, tu ne pourras de toutes façons pas installer Xp comme ça... Y plus de chances d'y arriver avec Xp SP2 ou 3.... Si les bons drivers sont dedans...
0