Formatage xp incomplet

Fermé
sousou - 13 sept. 2008 à 15:05
 sousou - 13 sept. 2008 à 17:54
Bonjour,
alors voila j'ai un probleme avec le formatage de windowx xp grosso modo :
j'ai un dd (19 GO) partionné ..j'ai voulu formater la partition principale ..j'ai le cd de windows xp SP2 et j'ai l'habitude de l'utiliser pour formater d'autre disques durs....alors je procede a l'installation je suis comme d'habitude les instructions et en arrivant a l'ecran bleu celui de l'installation plusieurs fenetres commencent a apparaitre tel : le fichier 'asms' est introuvable indiquer le chemin d'acces ......et certanis fichiers sont necessaires et sont introuvable veuillez inserez le cd XP SP2 ......alors vu que j'avais pas d'autre solutions j'ejectais le lecteur je fais sortir le CD puis je le rendais et l'installation continuera ..........
aprés avoir terminer l'installation j'ai pu acceder au systeme et la le theme windows xp est introuvable et plusieurs applications sont manquantes tel : windows media player /la menu demarrer est incomplet aussi ...il m'est aussi impossible de mettre un nouvelle barre d'outils / mes documents ne sont pas la aussi (ya que documents partagés et non pas complets aussi )
alors si vous avez une idée ou bien une solution je vous serai trés trés reconnaissante !!
merci d'avance pour ttes vos reponses !!
amicalement ..
A voir également:

2 réponses

le bombé Messages postés 678 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 645
13 sept. 2008 à 15:11
Si tu as des pbms pour formater tout, tu peux dans un premier temps le faire à l'aide des commandes DOS (cmd)
2 partitions sur un dd de 19 Go avec XP dedan? ah bon
Sinon, tu peux te procurer des utilitaires de formatage, notamment sur le site de la marque du disque, ou des softs generiques, style flush hd (disquette)
0
slt alors d'aprés tt les essayes le probleme du fichier 'asms' persiste je ne sais quoi faire surtout que menant meme aprés une ejection ça marche pas ....le cd contient bien le fichier asms je l'ai deja utiliser pour formater d'autres dd et tt marchait bien mais la ..........
0