Virus ou non?

vlad86 Messages postés 68 Statut Membre -  
vlad86 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelque temps, j'avais pas mal de merdouille genre pub de voyance, XXX & co.

J'ai réussi à supprimer tout ça grâce AVG Anti-Spyware (version gratuite), j'ai appris aussi, que ça venait d'un fichier télécharger à partir de Limewire qui m'installait des programmes au fur et à mesure sans que je m'en rende compte (merci la soit-disant sécurité de vista qui me demande 2 fois si je veux renommer un fichier mais qui est même pas foutu de me demander mon autorisation pour installer des logiciels).

Bref, maintenant tout va pour le mieux, enfin j'espère. Seulement, au bout d'un moment, quand je surfe sous Mozilla Firefox (je n'ai pas essayé Internet Explorer) ça m'ouvre une nouvelle fenêtre: "file:///C:/Windows/system32/" dans une nouvelle fenêtre sans rien que je demande... Une explication? Une aide pour me dire comment arrêter ça? Car c'est plutôt gênant à force...

Merci beaucoup d'avance, en espérant que vous tenez la solution ^^
A voir également:

2 réponses

vlad86 Messages postés 68 Statut Membre

Je m'excuse du double poste mais avant que je supprime les fichiers, au démarrage de l'ordinateur Vista me demandait si j'étais d'accord pour ouvrir smss.exe et un autre programme dont j'ai oublié le nom, maintenant je n'ai plus ces fenêtres. Aussi, après le grand nettoyage, il y a eu une erreur avec le fichier "C:\Users\PC-COM~1\AppData\Local\Temp\mxubquqn.dll", important ou pas?

Enfin quand je regarde le processus à partir de Avg anti-spyware je me rends compte qu'il y a plein de fichier .exe à partir du system32, "svchost.exe" notamment, qui est en multiple exemplaires, normal ou pas? ^^'

Merci de votre aide!
0
vlad86 Messages postés 68 Statut Membre

Ça devient de plus en plus dramatique, mon PC lag de plus en plus, parfois même explorer (la barre) se ferme et doit redémarrer... En plus de ça le programme "Antivirus 2009" veut absolument me faire passer un scanner de mon PC pour vérifier si il n'est pas infecté, c'est un peu chiant, il s'ouvre à partir d'Internet Explorer... Bref le gros bordel...

Merci de m'aider...
0