Erreur windows uptdate
swatclem
Messages postés
1640
Statut
Membre
-
swatclem Messages postés 1640 Statut Membre -
swatclem Messages postés 1640 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir paramétrer mon réseau, windows uptdate n'arrive pas à chercher les mises à jours
Il dit : erreur 80070424
or aprés avoir suivis un tuto pour supprimer ce probléme au lieu d'avoir le message normal j'ai le code d'ereur suivant :
0x80070005
j'ai de même fais des recherches mais chaques possible solutions sont pour XP or je suis sur vista 64bit.
Merci de votre aide
Après avoir paramétrer mon réseau, windows uptdate n'arrive pas à chercher les mises à jours
Il dit : erreur 80070424
or aprés avoir suivis un tuto pour supprimer ce probléme au lieu d'avoir le message normal j'ai le code d'ereur suivant :
0x80070005
j'ai de même fais des recherches mais chaques possible solutions sont pour XP or je suis sur vista 64bit.
Merci de votre aide
A voir également:
- Erreur windows uptdate
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Je me permet de faire un petit up car mon probléme n'est toujours pas réglé !!
Comment télécharger manuellement des mises à jours sur le sites de windows ou un autre site fiable car sur windows j'ai énormément de mal et en plus il me demande de télécharger internet explorer pour mettre à jour l'OS .
merci.
Comment télécharger manuellement des mises à jours sur le sites de windows ou un autre site fiable car sur windows j'ai énormément de mal et en plus il me demande de télécharger internet explorer pour mettre à jour l'OS .
merci.