Windows Vista (De la grosse merde) ????

Résolu
Profil bloqué -  
 mugon_fox -
Bonjour,

pardonnez moi pour cette remarque désobligeante mais c'est le mot ! ca ne fait que 2 jours que j'ai installé vista sur mon pc et il commence deja a faire des siènnes !

pouvez vous m'expliquer pourquoi aucun périphériques de stoquage n'est reconnu pas ce stupide systeme d'exploitation ...

j'attend vos réponces ....si pas de reponces convenantes dans les deux jours ...je formate ! MARRE !
A voir également:

26 réponses

ruidant5

desolé "X" mais le povre con , ici, c'est toi ! windows est compatible avec TOUT , c'est pour ca qu'il est intable ! mais ont peux pas lui en vouloir ! mais XP a fini ses maladies de jeunesse alors que vista est complettement différent que XP !!! Vista a un moteur complettement différent et pour ont ne sias quel raison ya plus de ivrus ki fonctionne sur vista qu'autre chose , moi aussi malgres les rechercher et les mois passé : toujours pas d'imprimante et de bluetooth fonctionnel .....

maintenant c'est innutile de continuer la converstation j'ai eu la reponce a ma question , beaucoup de problemes majeurs de vista sont règlés par le service pack 1 ....et effectivement il reconnais beaucoup plus d'appareils qu'au paravant .....soitte , t'es pas ici pour insulter les gents ! alors du calme !
0
vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

X tu est le roi des idiots Linux et Windows n'ont rien a voir ... de plus si tu n'arrive pas a utiliser linux, c'est toi qui manque d'intelligence ... d'autre part vista est de tres bonne facture pour un usage familial en revanche il est vrai que pour une utilisation bien plus avancées les nobreuses securités inutiles se retrouverons bien lourdes a supprimer ... apres quand on ne sait pas on parle pas ... quand on ne connait meme pas ce a quoi sert linux on le rabaisse pas comme sa ... moi j'ai testé XP linux et vista eh bien ils sont tous bien mais tous pour un usage different ..
0
mugon_fox

bonjour , je souhaite vous dire qu'avant d'avoir vista sur mon nouvel ordi , j'avais xp qui était nul , j'ai remarqué qu'au fil des mois des bugs se mettent en place donc vista ma était proposé , je l'ai mis , avec les configurations nécessaire , maj et tout , je n'ai aucun problème je pense tout simplement que c'est n'est certe pas un système d'exploitation révolutionnaire ( bien qu'il soit génial ) mais trouve moi un xp sans bug ? cela existe t'il ? un mac ou un autre comme tu veut si tu y arrive donne moi directe sa marque ;)
je pense tout simplement que pou bien faire marcher vista il suffit tout simplement de bien tout configurer et puis voila c'est tout sérieusement depuis un an je n'ai aucun problème ! bon voila =) j'espère avoir tenté de répondre xD !
0
vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Il est tout a fait normal que ds erreurs de registre se créent au fur et a mesur (sous windows essentiellement) mais de nombreux logiciels permettent de reparer sa !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ruidant5

c'est sur et certain que le registre windows est ce qu'il y a de plus precieux dans un pc apres les "DLL" mdr !

tu touche a "1" truk la dedant ! (sans connaitre) et tu px etre sur que ton pc commence a fiare des siènnes en 2 ou 3 jours !

maintenant , pour te repondre : mugon_fox ! ce que tu dis n'est pas vrai ! windows XP ne bug presque pas !

encore une fois ! comme le dis : vivlenet , tout depend de ton usage !

windows vista , si tu t'en tiens à : MSN, internet (juste naviguer) et ta musique ! Windows vista est un systeme d'exploitation genial !

maintenant pour exemple , moi je dois travailler dans l'audio visuel regulièrement !

Bluetooth - passe pas ! ( ni bluesoleil , ni Widdcomm)

Imprimante - passe pas !

PhotoShop -Passe pas

AfterEffect - passe pas !

Tunatic- passe pas !

limewire- instable !

etc !!

Nan ! je vais bientot formater ! c'est sur !
0
mugon_fox

re ! je voudrais vous répondre encore en certifiant que windows xp contient aussi des bugs sa je te l'assure =)
puis non je n'utilise pas vista pour la musique et msn , jeux , photoshop , imprimante , bluetooth ...
tout cela marche sur mon vista est tres bien meme , le seul bug que j'ai répertorié pour l'instant dessus c'est d'avoir pas pu lancer un seul de mes logiciel ! c'est tout , l'imprimant par exemple comme n'importe quoi d'autre au début ne marchait pas dessus il suffisait juste de faire des réglage pour qu'elle puisse être reconnu ! maintenant plus de blem ;)
0