A voir également:
- Compatibilité xp sur Vista
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
13 réponses
petinouv
Messages postés
662
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
82
13 sept. 2008 à 11:41
13 sept. 2008 à 11:41
Il faut que tu bootes sur ton cd de xp sinon tu ne pourra pas l'installer.
exuse moi (je sais j'ai l'air un peu débile) mais bootes c'est quoi s'il te plait ?
petinouv
Messages postés
662
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
82
13 sept. 2008 à 11:48
13 sept. 2008 à 11:48
tu mets ton cd d'XP dans ton lecteur et tu redémarres, au moment du bootscreen, un écran noir avec des écritures blanches, si on te demande d'appuyer sur une touche, tu appuies. Sinon, il va falloir configurer le BIOS pour qu'il boot sur le lecteur CD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
??
milmots
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010
13 sept. 2008 à 12:36
13 sept. 2008 à 12:36
Tu appuies sur F12 quand ton ordi démarre ou sur suppr pour aller dans le bios et tu modifies ta séquence de boot en choisissant d'abord ton lecteur cd!
sa ne marche pas :'( : j'ai fait les manips suivantes :
- F2 (setup) sa ma afficher un menu dell ou en haut de la page il y avait marquer BIOS16
- dans ce menu j'ai la possibilité de changer de page en fesant "alt-p" et je suis arriver sur la page de meu BIOS16 et j'ai configurer CD;DVD;CD-RW en 1er et j'ai fait échap et "saves and reboot the computer" ceux qui m'a redémarrer l'ordinateur .
Mais aucun menu de demande de appuyer sur une touche pour activer la lecture du CD n'est apparue et sa m'a mis sur l'ouverture du compte .
svp aidez-moi !!
- F2 (setup) sa ma afficher un menu dell ou en haut de la page il y avait marquer BIOS16
- dans ce menu j'ai la possibilité de changer de page en fesant "alt-p" et je suis arriver sur la page de meu BIOS16 et j'ai configurer CD;DVD;CD-RW en 1er et j'ai fait échap et "saves and reboot the computer" ceux qui m'a redémarrer l'ordinateur .
Mais aucun menu de demande de appuyer sur une touche pour activer la lecture du CD n'est apparue et sa m'a mis sur l'ouverture du compte .
svp aidez-moi !!
bah le graveur c'est un copain et avec lui sa marche :/ mais sinon apparament le CD d'origine étéait bootable .
PS: C'est un CD-RW 700 mo 1X-4X
PS: C'est un CD-RW 700 mo 1X-4X