Mes icones disparaissent Avec WinXP
Tanner
-
alex -
alex -
J'ai un gros probléme quand je demarre mon pc, le bureau apparait qlqes secondes le tps pour moi de lancer une application,et ensuite toutes les icones disparaissent, il ne reste plus que l'arriere plan du bureau!
Qu'est ce que je peux faire? Qu'est ce que ca peut bien etre? Un virus?
Qu'est ce que je peux faire? Qu'est ce que ca peut bien etre? Un virus?
A voir également:
- Mes icones disparaissent Avec WinXP
- Icones windows - Guide
- Pourquoi mes icones sont blancs - Guide
- Chaine qui disparaissent - Accueil - TV & Vidéo
- Pourquoi mes contacts disparaissent - Accueil - Guide Android
- Pourquoi mes sms disparaissent - Forum Xiaomi
4 réponses
tanner
merci mais je ne sais pas de quel virus il s'agit, et j'ai deja fait des antivirus mais ils ne detectent rien, ad-aware non plus.
Bonjour,
essaie de voir si tu peux lancer la base de registre.
si tu le peus, regardes à cette clé
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoDesktop"=dword:1 ;Masque les icones du bureau, il faut laors la mettre à 0 pour NULL
possible que cette clé s'effectue tout de suite au démarrage du bureau
Voilou @+
Muntoya
essaie de voir si tu peux lancer la base de registre.
si tu le peus, regardes à cette clé
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoDesktop"=dword:1 ;Masque les icones du bureau, il faut laors la mettre à 0 pour NULL
possible que cette clé s'effectue tout de suite au démarrage du bureau
Voilou @+
Muntoya
oki, tu fais démarrer, éxecuter et la tu tapes regedit.
diriges toi dans la bdr à la manière de l'explorateur de fichiers ( a la place on apelle ca des clés mais la représentation est comme des fichiers ). observer donc le chemin pour la clé et regardes si elle existe d'abord. pour plus de sureté dans tout ca, n'oublies pas de sauvegarder la clé dans laquelle tu dois faire une modif ( avec clic droit sur la clé importante puis exporter . Par exemple, sauvegarder la clé "policies")
Muntoya
diriges toi dans la bdr à la manière de l'explorateur de fichiers ( a la place on apelle ca des clés mais la représentation est comme des fichiers ). observer donc le chemin pour la clé et regardes si elle existe d'abord. pour plus de sureté dans tout ca, n'oublies pas de sauvegarder la clé dans laquelle tu dois faire une modif ( avec clic droit sur la clé importante puis exporter . Par exemple, sauvegarder la clé "policies")
Muntoya